Auteur Sujet: SUNRISE - Trio Jazz'o-LeCrétois-Ukuleleïla  (Lu 10297 fois)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : SUNRISE - Trio Jazz'o-LeCrétois-Ukuleleïla
« Réponse #30 le: 15 novembre 2014 à 15:45:40 »
Merci pour le coup d'pied au derrière, Melba, ça fait pas d'mal  ;)

L'insatisfaction est un sentiment lourd à porter...
Et difficile de s'en défaire...  parske des fois, ça vient de très loin  :-\ 

Jazz'O+Le Crétois, t'as eu un lit de princesse Ukuleleïla  :P
Dans lequel j'aime me lover  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
Re : Re : Re : SUNRISE - Trio Jazz'o-LeCrétois-Ukuleleïla
« Réponse #31 le: 15 novembre 2014 à 21:17:36 »
Et difficile de s'en défaire...  parske des fois, ça vient de très loin  :-\ 

Mieux, pire, ça fait partie de nous; ce qui "vient de très loin", c'est indélébile...S'en défaire, c'est finalement un déni de soi...

Le Crétois

• Concert
Re : Re : Re : Re : SUNRISE - Trio Jazz'o-LeCrétois-Ukuleleïla
« Réponse #32 le: 15 novembre 2014 à 22:12:45 »
Mieux, pire, ça fait partie de nous; ce qui "vient de très loin", c'est indélébile...S'en défaire, c'est finalement un déni de soi...

S'en défaire, c'est finalement un déni de soi...

NON ! ne croyez pas ça !!
Le déni de soi c'est justement de croire que notre personnalité ce sont ces choses qui se sont incrustées en nous depuis des temps plus ou moins longs (qui viennent de très loin), toutes ces choses qui nous sont arrivées et qui plombent notre VRAIE personne.
Car notre VRAIE personne, notre VRAIE personnalité était là avant que nous arrivent toutes ces choses.

Ne laissons personne nous faire croire le contraire et battons nous pour re-accéder à notre VRAIE personne !!
« Modifié: 15 novembre 2014 à 22:17:14 par Le Crétois »

La Perdrix

• Invité
Re : SUNRISE - Trio Jazz'o-LeCrétois-Ukuleleïla
« Réponse #33 le: 15 novembre 2014 à 22:26:00 »
ces questions, ça me parle...
sinon, j'ai réécouté, sans disjoncter cette fois... les premières fois ça devait être juste après la 2ème minute, là encore ça a failli, puis non...
alors qui ou qu'est-ce qu'on est ? l'âme pure d'autrefois, très, trop rapidement formée, déformée, avec ses vices de constructions... où est le "VRAI" ? dans le masque des années, la somme des voyages, expériences, mises à l'épreuve, blessures, chagrins...?

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #34 le: 15 novembre 2014 à 22:44:29 »
Notre vraie personne c'est celle qui s'est construite au fil du temps, avec notre vécu... et on ne peut rien effacer... je crois.
 On peut juste se battre pour nous tirer vers le haut... pour donner le meilleur de nous.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

• Invité
« Réponse #35 le: 15 novembre 2014 à 22:47:04 »
Notre vraie personne c'est celle qui s'est construite au fil du temps, avec notre vécu...

y a un truc en moi qui résiste à cette idée-là.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #36 le: 15 novembre 2014 à 23:04:51 »
Les épreuves peuvent changer quelqu'un... par exemple, le rendre plus fragile, plus méfiant,  l'endurcir ou l'adoucir, le rendre plus tolérant, plus empathique.

Captcha

• Tenor
« Réponse #37 le: 15 novembre 2014 à 23:54:30 »
Alors en direct live... j'écoute... j'ai les oreilles dressées et ça passe super bien !
Voix et instruments, tout me plait :)
Je fais pareil, deuxième écoute... (mais, entre nous, je préfère quand c'est ta poitrine... désolé, c'était juste pour apporter un peu de légèreté...)
Oui, moi aussi, tout me plaît, et tout m'a plu, immédiatement.
(et toua aussi, Milton, tou m'as plou immédiatément !)

Arrête de vouloir faire tout parfaitement et de te comparer. Les erreurs sont parfois jolies, c'est en se trompant qu'on apprend, et te comparer est contre - productif.
Se comparer, elle a recommencé ?
En fait elle n'a rien retenu des lignes que je lui avais filées (et en plus qu'elle n'a jamais fait signer par les modos)
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3710.msg68285#msg68285
Ca n'a servi à rien, elle recommence.

Pour lui faire les pieds vous ne devriez plus lui proposer de duo et de trio, ce serait plus radical.
(parfois je suis l'assistant de la méchante ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #38 le: 16 novembre 2014 à 00:05:53 »
Rho c'est pas beau ça... de ressortir des vieux dossiers ;-p

Pour lui faire les pieds vous ne devriez plus lui proposer de duo et de trio, ce serait plus radical.
Trop tard !    :-*

Captcha

• Tenor
« Réponse #39 le: 16 novembre 2014 à 00:11:42 »
Rho c'est pas beau ça... de ressortir des vieux dossiers ;-p
Trop tard !    :-*
Fais pas ta maline, parce qu'à présent je ne pense pas être le seul à t'avoir à l'oeil !
Alors chante et tais-toi ! ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #40 le: 16 novembre 2014 à 00:36:29 »
Chanter ou se taire, il faut choisir  ;)   et c'est plus facile de se taire

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #41 le: 16 novembre 2014 à 00:42:44 »
Encore un truc que j'ai pas encore eu le temps d'écouter ... j'aime beaucoup cette chanson, je dois connaître au moins le début par cœur :) Jazz'O+Le Crétois, t'as eu un lit de princesse Ukuleleïla  :P
Par contre ça devrait être interdit que tu puisses écrire des trucs de ce genre ...
C'est pas en écrivant que tu ne t'aimes pas que ça changera quelque chose. C'est triste quelque part après des com' positifs de lire ça ... et puis Norah Jones ça se sacrifie bien. Arrête de vouloir faire tout parfaitement et de te comparer. Les erreurs sont parfois jolies, c'est en se trompant qu'on apprend, et te comparer est contre - productif.
Haut les cœurs Madame Leïla.
:-*

Bravo Melba.
Mais t'as beau lui dire chaque jour, c'est le même refrain, elle y revient !
c'est gravé au burin dans ses aires limbiques.

Notre vraie personne c'est celle qui s'est construite au fil du temps, avec notre vécu... et on ne peut rien effacer... je crois.
 On peut juste se battre pour nous tirer vers le haut... pour donner le meilleur de nous.

A mon avis, rien n’est figé dans une vie sauf dans certaines pathologies mentales où, entre autre, la  notion du temps qui passe est abolie.
Notre personnalité agit sur le monde, l’entourage…comme le monde et l’entourage agissent sur nous et nous change.
Ce que nous avons été n’est plus tout à fait ce que nous sommes, même si on aimerait bien se dire qu’on n’a  pas changé.
Même nos rêves changent…

Awé,   :D
ma chère 'Leïla, tu me parleras de tes pieds à notre prochain duo ?
 :-*

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : SUNRISE - Trio Jazz'o-LeCrétois-Ukuleleïla
« Réponse #42 le: 16 novembre 2014 à 01:10:27 »
A mon avis, rien n’est figé dans une vie sauf dans certaines pathologies mentales où, entre autre, la  notion du temps qui passe est abolie.
Notre personnalité agit sur le monde, l’entourage…comme le monde et l’entourage agissent sur nous et nous change.
Ce que nous avons été n’est plus tout à fait ce que nous sommes, même si on aimerait bien se dire qu’on n’a  pas changé.
Même nos rêves changent…
Oui.

ma chère 'Leïla, tu me parleras de tes pieds à notre prochain duo ? :-*
Entre autres, mon cher Régis 

Paquito s

• Invité
« Réponse #43 le: 16 novembre 2014 à 08:08:47 »
j'ai des vibrassionnneeess de la tête aux pieds tellement c'est bon quand je t'écoute!  :)

Fred

• Concert
  • Furtif du dimanche...
Re : Re : Re : Re : Re : SUNRISE - Trio Jazz'o-LeCrétois-Ukuleleïla
« Réponse #44 le: 16 novembre 2014 à 08:47:23 »
S'en défaire, c'est finalement un déni de soi...

NON ! ne croyez pas ça !!
Le déni de soi c'est justement de croire que notre personnalité ce sont ces choses qui se sont incrustées en nous depuis des temps plus ou moins longs (qui viennent de très loin), toutes ces choses qui nous sont arrivées et qui plombent notre VRAIE personne.
Car notre VRAIE personne, notre VRAIE personnalité était là avant que nous arrivent toutes ces choses.

Ne laissons personne nous faire croire le contraire et battons nous pour re-accéder à notre VRAIE personne !!

Le Crétois a raison. Pour ma part ;
-1 je suis pessimiste chronique, ce qui me pousse à ce genre d'idées
2- mes mots étaient mal choisis,  il aurait fallu dire : "s'en défaire implique un changement profond de soi"  (il reste que ce n'est pas une mince affaire,  alors au boulot !)
Donc appliquez le "régime Crétois"  il est bien meilleur que le mien !