Auteur Sujet: E.T. cover (Katy Perry)  (Lu 2886 fois)

revival

• Soprano
E.T. cover (Katy Perry)
« le: 18 novembre 2014 à 17:31:41 »
E.T. cover (Katy Perry)

Bientôt une des dernières avec mon premier uke, profitez donc de ce son sale encore quelques temps.

https://soundcloud.com/tigrane-vonhell/et-cover-uke-katy-perry

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : E.T. cover (Katy Perry)
« Réponse #1 le: 18 novembre 2014 à 17:41:10 »
Ta voix est merveilleuse, je suis complètement fan ! (oui je me répète je sais :p)  :)
Franchement, n'hésite surtout pas à nous en envoyer d'autres encore, des comme ça, sur ce uke-là !!!!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

revival

• Soprano
« Réponse #2 le: 18 novembre 2014 à 17:55:30 »
ça marche merci du compliment ! j'ai quand même hâte d'avoir un nouveau uke ;)

La Perdrix

• Invité
« Réponse #3 le: 18 novembre 2014 à 18:25:51 »
mes enfants adorent Katy Perry, ils l'écoutent en continu, alors forcément, moi aussi, alors forcément, j'aime bien ta reprise, et j'aime particulièrement cette chanson, entre quinze ou vingt autres...!

2010jld

• Soprano
  • Iorana
« Réponse #4 le: 18 novembre 2014 à 18:44:10 »
Joli  :)! je trouve que t'es bien sévère avec ce uke...

La Perdrix

• Invité
« Réponse #5 le: 18 novembre 2014 à 19:41:22 »
c'est un peu de notre faute...
mais, c'est vrai que c'est moins marqué qu'avant, et puis, embarqués, on oublie...

revival

• Soprano
« Réponse #6 le: 18 novembre 2014 à 19:46:43 »
tant mieux alors ^^

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
« Réponse #7 le: 18 novembre 2014 à 21:30:15 »
Toujours aussi fan de ta voix. Je vais fonder un club avec Ukuleleïla.  :)

revival

• Soprano
« Réponse #8 le: 18 novembre 2014 à 22:02:24 »
 *emote petit coeur*

La Perdrix

• Invité
Medley Katy Perry au bon goût bulgare (trio vocal)
« Réponse #9 le: 20 novembre 2014 à 08:52:49 »
bon, c'est venu de là, alors je poste là, mais si ça devait te déranger Revival, tu me dis et je demanderai le divorce...!

en t'écoutant avec moi quand tu as posté ta chouette cover, mes enfants, qui sont fans hardcore de Katy Perry, se sont mis à chanter avec toi, alors juste après on a one-shooté ce medley approximatif au goût bulgare :

https://soundcloud.com/pdrx73/medley-katy-perry-au-gout-bulgare

je voulais pas poster, mais je prends tellement de plaisir à réécouter ce petit moment, que...
merci encore pour l'inspiration, et pour les gentils mots de celles avec qui j'ai déjà partagé en MP...

Captcha

• Tenor
Re : Medley Katy Perry au bon goût bulgare (trio vocal)
« Réponse #10 le: 20 novembre 2014 à 10:24:56 »
Joli  :)! je trouve que t'es bien sévère avec ce uke...
je n'entends pas quand je chante faux, et/ou que je change la mélodie... mes oreilles déconnent
mais je crois que j'ai rarement entendu pareille casserole...

Toujours aussi fan de ta voix.
et en fait j'oublie super facilement la casserole, ça me ne gêne même pas, donc pas très grave au final.

je voulais pas poster, mais je prends tellement de plaisir à réécouter ce petit moment, que...

Je ne suis pas toujours très fan des trucs chantés par les enfants, mais là j'ai été obligé de me connecter.
Je trouve ça bien comme ça : =>

(The Clash - Career Opportunities).

En récompense pour le papa et ses enfants, un truc super à découvrir, et pas que pour la musique.

(le reste des reprises vaut le détour aussi)

La Perdrix

• Invité
Re : Re : Medley Katy Perry au bon goût bulgare (trio vocal)
« Réponse #11 le: 20 novembre 2014 à 18:08:10 »
Je ne suis pas toujours très fan des trucs chantés par les enfants, mais là j'ai été obligé de me connecter.
En récompense pour le papa et ses enfants, un truc super à découvrir, et pas que pour la musique.
https://www.youtube.com/watch?v=ve-dBOiZhMs

héhéhé, merci...

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #12 le: 20 novembre 2014 à 19:02:49 »
bon, c'est venu de là, alors je poste là, mais si ça devait te déranger Revival, tu me dis et je demanderai le divorce...!

en t'écoutant avec moi quand tu as posté ta chouette cover, mes enfants, qui sont fans hardcore de Katy Perry, se sont mis à chanter avec toi, alors juste après on a one-shooté ce medley approximatif au goût bulgare :

merci encore pour l'inspiration, et pour les gentils mots de celles avec qui j'ai déjà partagé en MP...

Ça m'avait bouleversifiée d'entendre chanter en anglais tes zoisillons, la perdrix.... Je me doutais que tu ne voulais pas la poster, voilà pourquoi je ne te l'ai pas demandé, je respectais.... mais maintenant je te dis que vous méritez un fil à part ♥
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

revival

• Soprano
« Réponse #13 le: 25 novembre 2014 à 17:55:02 »

Pas de soucis, tes gamins sont trop chou <3

La Perdrix

• Invité
« Réponse #14 le: 30 novembre 2014 à 20:41:05 »
merci Leïla et Revival, un coup de mou, j'écoute ça, et ça repart !