plus de deux heures tranquilles à rattraper mon retard et que du bonheur

@ Domiuke : merci doc...
@ @ ukuleila : voila un cold play qui me réchauffe en douceur...
@ ukeduck: appât , ou crée un fil spécial Martini rose fond de cuve !!! on est déjà trois!!! au moins...
@ lukeO: super cette pompe au concertinna ( peut-être un peu trop linéaire j'aurai aimé quelques break ou altérations)
@ tépopa: voila des titres pour le fil du mois du droit du travail !!!
@ milton&jazzo : je reste un peu frustré de ne pas avoir une vidéo en costumes sur ce (putain de) swing!!!
@ luby: quand j'ai entendu ce titre par Renan Luce j'ai tout de suite pensé à en faire une adaptation pour le fil et puis j'ai Zappé... heureusement que toi tu l'as fait ( et bravo pour la valse, tres peu s'y collent !)
@ Mini criquette: deux très jolies collaborations avec des couleurs orientales et de nouveau monde ... encore...encore...
@ aline : allume le feu !
@ val : troubadour stakanovitste.
@ melba: le motu ne sert pas ta voix sur ce titre !dommage ! petit à petit je me mets a considérer cette instrument mais il ne convient pas à toutes les voix ( je n'ai encore pas essayé sur la mienne !) peutetre nous referas-tu prochainement un autre enregistrement de ce titre avec un autre uke???
@ le cretois: voila du lourd, très pro! à 0.14 je mes suis mis à imaginer un duo avec Milton, à 1.31 ouai... Milton... à 2.17 c'etait sûr: c'est Milton... je vous laisse vous organiser...
@ la perdrix : bien oui, l'amour sauve le monde! (ton tremolo se met bien en place, sans exagération)
@ la cocote: voila un titre qui met de la bonne humeur (personnellement j'oublierais les deux rimes en "Oué" de "moi et "François" qui sont trop connotées Annie Cordy) .
@ Cclaire : Stamania au ukulele c'est d'enfer ! des fois je me dis qu'il faudrait le monter complétement, un boulot de dingues koa !