Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Reptiles ! tortues, sauriens, serpents, batraciens...
Si on retirait du film Easy Rider tout ce que je n'aime pas, on devrait arriver à ce que vous venez de faire là. :-)
tu parles d'une errance..un vrai trio de fête ces trois-là ;^)et puis Pigalle c'était d'abord pour faire toutes les boutiques de zic !
C'est pas l'impression que ça m'a donné.
hahaha!! très drôle, les filles! Bravo! Encore!
Pareil, Mais avec les paroles cette fois (et le même costume qu'Antoine... la première dans son jardin car il y en a eu ensuite pas mal avec les Raouls aussi)
Criquette nous a embarqué sans qu'on s'en rende compte...Mais c'est ça qui est bon : de se laisser aller là ou on ne sait pas ce qui va se passer !
Les vins chauds, c'était après...Combien tu en as bu déjà ?
Rigolotes les tribulations de La Criquette à Paname.
super les filles !! l'histoire ne dit pas où vous avez fini cette soirée ??
Ouais, et la balade en scooter (sous la pluie avec une caméra à la main) c'était après les vins chauds...
Promis, on fait avec les paroles pour la prochaine (et trois ukuleles) là je venais à peine d'arriver, même pas le temps de poser ma valise et...
Je l'avais découverte avec mon Chordmaster sur mon Islander grâce à Antoine justement:http://www.chordmaster.org/popup/ilikebananas.html
roulez bourrées ? rhoo les filles...
C'est quoi ce truc ??
et voici un exemple en video:
Amusant, bravo !