Auteur Sujet: Mon amoureux - Renaud  (Lu 3618 fois)

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Mon amoureux - Renaud
« Réponse #15 le: 22 décembre 2014 à 20:51:07 »
euh non, pas du tout, je joue avec mon atelle, donc sans l'index  :P
t'es pas sérieuse..
mais bon, vu/entendu le résultat on dira que cela aurait dommage de ne pas la faire cette chanson
mais t'es pas sérieuse.. ;^)

Nynéa

• Concert
Re : Mon amoureux - Renaud
« Réponse #16 le: 22 décembre 2014 à 22:09:51 »
merci Rhodani :)
ouais léger handicap, mais rien ne dit que j'aurais fait mieux avec tous mes doigts ^^

bernie, bah mon doc m'a dit qu'il fallait pas que j'utilise mon index, d'où l’attelle, mais il m'a jamais dit de pas utiliser le reste de ma main!
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Mon amoureux - Renaud
« Réponse #17 le: 22 décembre 2014 à 22:33:04 »
bernie, bah mon doc m'a dit qu'il fallait pas que j'utilise mon index, d'où l’attelle, mais il m'a jamais dit de pas utiliser le reste de ma main!
j'imagine qu'il parlait d'un usage normal
sinon il t'a dit ce que tu as voulu entendre..
sur le fil "désintox" tu avais dit aussi
du coup le neurologue n'a pas su m'expliquer les fourmillements que je ressens, rien ne les justifie à l'examen, il m'a conseillé... du baygon  8)
et mon généraliste, quand il m'a parlé du canal carpien, m'a dit de toute façon qu'il n'y avait pas "que" ça parce que les douleurs que j'ai restaient inexplicables de ce point de vue là...
ce qui signifie que l'origine des douleurs n'est pas l'usage ou non de ton index
un problème de posture, de technique mal adaptée traumatisante pour ton corps/bras/coude/poignet/main et qui se traduit par une douleur au niveau de l'index
enfin.. c'est une possibilté

Nynéa

• Concert
« Réponse #18 le: 22 décembre 2014 à 22:35:19 »
ben oui mais ils sont tous infoutus de me dire ce que j'ai, je vais pas arrêter d'utiliser tout le côté droit de mon corps en attendant qu'ils le découvrent!  8)
après le uke, je lui fait pas grand mal (et à mon doigt non plus donc) j'y joue très peu ;)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #19 le: 22 décembre 2014 à 22:54:04 »
je te fais confiance.. ;^)
à suivre sur "désintox"