Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
je vais toujours trop loin, sinon c'est pas drôle.c'est juste que j'aime bien écouter les morceaux, prendre le temps d'en dire un mot, et puis là, bah, devant la profusion, plutôt que de trier, je suis dissuadé et je me barre ; mais ça doit être moi, je n'ai rien contre personne ici.
1963 - La tendresse - BourvilLes accords et les paroles
c'est plus un battle, c'est une boucherie.désolé mais une telle profusion ne favorise pas l'écoute, et encore moins exhaustive. j'aimerais mieux respecter toutes vos offrandes, les amis, et les apprécier d'un mot ou deux, mais là j'ai l'impression d'arriver à une fête où on se marche sur les pieds.dans la vraie vie je fuis.désolé pour ce message un peu négatif mais vos efforts généreux ne méritent-ils pas davantage d'attention ?
Sinon, on fera une trêve, à mi-mois, pour échanger deux-trois clopes entre chaque tranchée...
Bien vu Parsi. pleine d'émotion, de conviction.traditionnellement y'a toujours eu un petit temps mort vers le milieu du mois. Peut être que ce mois ci il y aura un jour avec moins de 5 chansons.Bon puisqu'il ne manque plus que 68 je m'y colle.https://app.box.com/s/fy095ug2u51tpu26zoq0
un véritable moulinet
Ça c'est à force de ... Enfin, La Perdrix t'expliquera.