Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
faut pas être superstitieux ça porte malheur c'est en 1972 sun-glasses de rigueur pour un STevie Wonder en one shot avec back track en boucle bordelique à la basse
....Ensuite il y a le cas du boomerang qui anime le post.....Il est clair que dans le cas qui nous intéresse le morceau est sorti en 2001. Donc à première vue pas valable.Mais bon ce n'est qu'un jeu et je le veux sympathique. Le fait que le morceau ait été composé dans les 70's me suffit pour valider le point. Il est le reflet de cette époque même si les ondes radios ne l'ont découvert qu'un quart de siècle plus tard.
Ukuleleleïa ne voulait pas trop le poster ici, parce qu'elle doit soutenir les 60, sais pas pourquoi, alors je m'y colle...
Le boomerang des Thom's a fait des petits.... Ukuleleleïa ne voulait pas trop le poster ici, parce qu'elle doit soutenir les 60, sais pas pourquoi, alors je m'y colle...