Oui je sais je devrais travailler plus et poster moins et de meilleure qualité (on me l'a souvent fait remarquer, soit directement soit par sous entendus) Je ne vais pas passer mon temps à peaufiner une chanson de variété (comme ce Julien Clerc) que je ne garderai pas à mon répertoire mais que je fais juste pour le fil du mois et le fun, alors je prends la partoche, j'écoute la vidéo et j'enregistre et après hop, oubliettes... Donc effectivement c'est pas toujours top. (mais des fois pas trop mal aussi, ça dépend, jeu de dé...)
Par contre certaine chansons restent, j'y reviens, j'essaye de les améliorer, et j'en propose parfois de nouvelles versions quand je sens qu'il y a un progrès. (Brassens, Lapointe, Leclerc, Riffard, Gainsbourg...) Voilà mon mode de fonctionnement...
Plastic Bertrand, je me suis bien marré, mais pas sur que j'ai envie d'y revenir...
Il reste que je ne suis pas un chanteur (je ne chante que depuis deux ans, et plus régulièrement depuis le fameux fil de Luke sur les créations). Souvent on se demande pourquoi je ne chante pas au niveau de mon jeu d’instrumentiste (mais là c'est presque 50 ans de pratique... pas pareil) Donc pour le chant on en reparle dans 50 ans ? (on trouvera un petit nuage et une harpe pour faire le boeuf)