Pourquoi pas utiliser tout simplement ta version déjà postée, La Perdrix, qui a l'avantage de ne pas te faire faire une piste vierge supplémentaire, et qui a surtout l'avantage de pouvoir s'appuyer sur ta voix ? Perso, je chanterai avec une casque sur une seconde piste, et je ne t'enverrai que cette piste synchro sans la musique et sans ta voix.
Ca me paraît tellement plus simple et plus pratique, non ?
J'ai fait comme ça avec les marinades de Régis.
olive si on faisait comme ça, on entendrait la perdrix tout le long. alors c'est tjs un bonheur de l'entendre chanter mais le pb c'est qu'au mix j'aimerais bien alterner un peu les voix.
ce qui est faisable sinon si la perdrix a le temps c'est qu'il vous envoie une version avec voix par-dessus, mais moi il me faudra une piste avec juste le uke
mike, pas de soucis, cette initiative est juste un moyen de rendre hommage, il en existe plein d'autres, rien n'est obligatoire

em6 j'ai rien compris à ce que t'as dit mais j'ai compris la réponse de trantor

après, quand vous aurez reçu la piste de la perdrix, ça serait bien de faire votre voix le plus vite possible pour me laisser le temps de mixer après et de pouvoir la poster assez rapidement, il faudrait peut-être mettre une date butoir