salut à tous
je suis scootanduke alors scoot c'est pour scooter car j'aime bien en faire au printemps et lété et uke pour le ukulele.
Je suis sur la région parisienne alors le ukulele est un peu pour moi le soleil qu'il manque dans cette région.
Je joue depuis en environ 10 mois de façon assez soutenue , un peu de tout, anglais, français, espagnol. .
Apres être passé par un uke concert lag j'ai opté depuis 2 mois pour un kala Tenor KHC qui me plaît bien
J'ai un blog où je pose des tutos sur des morceaux de brassens, gainsboug, Anne Sylvestre et d'autres à venir - le blog est
scootanduke.skyrock.comMon blog est également un espace de pensées, citations, conseils de bien être en toute modestie bien sûr, j'ai un cinquantaine de bougies donc un peu de bouteille mais elle est loin d'etre remplie la bouteille, on apprend tous les jours.
J'ai mis en place une chaîne YouTube mais je n'ai pas d'url pour l'instant mais si vous êtes intéressés vous pouvez allez sur les tutos de mon blog qui mènent sur YouTube et vous y abonnez.
Voila n'hésitez pas si vous avez des questions - Ah aussi derniere chose JE SUIS CHARLIE (puissance infinie)
scootanduke
Edit modération : remise du texte à la taille "ordinaire".