Auteur Sujet: "Oops I Did It Again" Iuke Britney Spears cover superslow  (Lu 1525 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 781
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : "Oops I Did It Again" Iuke Britney Spears cover superslow
« Réponse #15 le: 16 janvier 2015 à 19:03:43 »
oops Y a pas la  combi sky rouge, les yeah yeah yeah yeah en voix de crapaud mais ça le fait !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : "Oops I Did It Again" Iuke Britney Spears cover superslow
« Réponse #16 le: 30 janvier 2015 à 12:27:46 »
(en fait j'essaye de piocher dans les gros tubes commerciaux bien dégueulasses et j'essaye d'en faire des trucs moins dégueulasses.)
Bon, ça va, c'est quand même pas comme si tu te lançais dans une anthologie de la musique yéyé française ou dans une intégrale Ringo et Sheila !...

En général j'adore tes choix de reprises... "commerciaux bien dégueulasses"... je ne vais pas me faire l'avocat du diable en défendant le formatage et certains arrangements, mais on peut faire la part des choses, et tu la fais très bien, et ça donne l'occasion de découvrir de très belles chansons, certes un peu surchargées et travesties comme des vieilles cagoles du midi... c'est peut-être ça que tu veux dire par "bien dégueulasses".
Mais après tout, Elisabeth Taylor, même vieille et toute bouffie, elle avait encore quelque chose de sa splendeur passée...

Avec Trantor vous décapez tout, après ça brille comme un sous neuf !

revival

  • Soprano
  • Messages: 366
Re : "Oops I Did It Again" Iuke Britney Spears cover superslow
« Réponse #17 le: 01 février 2015 à 16:50:47 »
"travesties comme des vieilles cagoles du midi"

tu as tout à fait saisi le principe !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : "Oops I Did It Again" Iuke Britney Spears cover superslow
« Réponse #18 le: 01 février 2015 à 18:36:24 »
tu as tout à fait saisi le principe !
enfin une qui me comprend... dire que sur un autre fil audio, je me suis fait taxer de "mauvaise foi typiquement masculine"
je ne vais pas laisser passer ça !
;-)