Faut reconnaitre, la bonne idee de rubrique audio/video enfin constructive pleine de bonne volonté, qui part en vrille jusqu'au banissement d'un membre sans meme qu'il y ait eu une chanson de postée dessus...
c'est grandiose !
Oui c'est assez consternant. Mais depuis quelque temps l'équipe de modération en a pris plein la poire par des gens qui ne sont pas toujours de bonne foi et se la jouent "victimes". Ceci depuis le départ (volontaire) de la Perdrix. Nous sommes devenus les "méchants" et nous faisons traiter de flic, et même de nazis. C'est peut être un peu exagéré sur un forum d'ukulele ou il fait plutôt bon vivre d'habitude et où nous essayons d'intervenir le moins possible.
Alors ici c’est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Dommage c'est tombé sur Troud qui a vraiment poussé le bouchon un peu loin, elle aurait dit une fois qu'elle n'aimait pas la rubrique, ok, argumenter un peu oui, mais là elle a plombé (selon ses termes). Il se trouve que c'est arrivé au mauvais moment et qu'elle a fait ça en venant justement "d'en face" Coïncidence malheureuse ? Alors réaction brutale, oui, mais se faire ENCORE traiter de nazis alors qu'on propose juste une nouvelle rubrique pédagogique, ça ce n'est pas brutal ?
De plus nous savons lire et des propos assez nauséabonds ont été écrits sur un autre forum à notre propos. Je ne mettrais pas de lien mais ceux qui savent lire peuvent aller y faire un tour, même sans être inscrits. Alors ne jetez pas la pierre à Nabuke qui fait un boulot admirable pour que la machine fonctionne bien ici, et qui en a pris plein la tronche pour pas un rond quand il essaye d'améliorer le forum. Ok la réaction est un peu vive mais il y a, avant celle ci, accumulation de la part d'un petit nombre qui cherche à nous pourrir la vie. Voilà mon point de vue.
Alors j'espère qu'on va retourner à nos ukuleles et faire de la musique et oublier les grincheux.
Il est possible que certains membres soient bannis dans un futur proche, ceci du à des propos
inadmissibles tenus en face. Peut on laisser un membre venir ici pourrir les rubriques quand il insulte les modérateurs dans un autre lieu. Ok il ne commet ici rien de répréhensible mais nous n'aimons pas être insultés, ici ou ailleurs et pris pour des imbéciles.
Je veux bien tendre l'autre joue mais quand c'est la troisième fois ou plus qu'on crache dessus il y a un moment où ça va bien.
Val en colère.