Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
...Je vais résilier mes titres de transport.
parfait !ne bouge pas, j'arrive !!
Que choisir entre Grabels et Paris quand on ne peut pas aller aux deux, finalement ça va être les mêmes sur scène ?
Tu veux être belle ? Ben c'est là (et en plus ça brille) :Et si tu veux un sac de sport, un t-shirt pour tes gosses, un cabas, que sais-je ?, un mug même,ben c'est là aussi.
Ah merde, je suis en panne de bagnole, dommage.(Ne viens pas en tongs et bermuda, Bernie, comme ceux de l'an dernier. Il pleuvait en plus, je te dis pas le ridicule...)Parisien : à Montpellier, on s'habille comme un peu partout (uniformisation mondialiste), pas besoin de croire à la canicule en avril parce que c'est le Suuuuuudeeeeeeeeeeee, putaing, ou alors mettez des chemises de gardians pour être raccord avec les électeurs du FN et passer inaperçus.
bon avec liitle4 on se fait panam le 8,9,10 avril mais chiche qu'on remonte pour le festival ??
salut Erbaj : franchement ça me dit bien aussi de me tapper un "ouigo" bon avec liitle4 on se fait panam le 8,9,10 avril mais chiche qu'on remonte pour le festival ??