Aloha,
je vous présente aujourd'hui la première d'une série de video que je publierai tout au long de 2015.
un cover Ukupella ( c'est un mot que j'ai inventé si vous en avez un autre plus marrant je suis preneur ) est comme un cover a cappella ( que de la voix ) mais qu'avec des ukes. Je choisi donc I need a Dollar ( message explicite dans le titre .. ) pour ce projet. Avec mes 3 tenors, je relève donc les 6 lignes d'instruments que j'ai reperé ( basse,batterie,piano, cuivres, choeur et voix ) les adapte , les joue et les film pour faire une nouvelle video youtube. Sans plus attendre voici le lien de la video ;-)
J'ai récemment ouvert une page sur le site internet tipeee.com afin de permettre aux personnes qui apprécient mon travail depuis quelques années, a tous ceux qui découvrent et souhaitent soutenir un ukuleliste, de tipper mes vidéos . Je propose un peu comme les crowdfundings pour les albums pleins de contreparties a visée pédagogique . Tout est expliqué dans cette video ;-)
tout n'est pas encore complètement en place mais je pense publier toutes les contreparties courant de semaine prochaine ;-) En tout cas si vous souhaitez me soutenir c'est la :-)
www.tipeee.com/adrien-janiakBon week à tous
Adrien