Me concernant, pas besoin de me payer pour faire remonter ce fil. Elle est très agréable cette reprise !
je l'ai réécoutée du coup... "agréable", oui, c'est simple, et ça fonctionne... merci encore à Luby... je trouve que ce qu'elle apporte est essentiel, sinon ce serait sans doute trop "primaire".
Pour écouter des choses vraiment très belles et beaucoup plus "qu'agréables", pour rester un peu dans l'ambiance : celui-ci par exemple
https://soundcloud.com/feyosimilo/moses-missing (peut-être qu'il existe dans un fil sur le forum, noyé je ne sais où).
Et puis aussi en tapant 'feyo similo' sur google. Bon, là c'est carrément de la vraie et belle musique ; ce n'est pas simplement pour dire 'merci' pour le commentaire... c'est juste que j'ai cliqué (et puis je n'avais pas rapproché 'Likélélé' de 'Prunelle' (ah, l'affreux avatar !) et de 'feyo similo'...
Joliment élégiaque quoique légèrement sassafrané !
"sassafrané"... je n'ai même pas trouvé la définition "comme ça" sur le net... j'ai dû faire une déduction et un recoupement... comme quelqu'un qui aurait beaucoup fumé j'imagine... joli et savant et énigmatique mot