Auteur Sujet: Février 2015 : Allume le feu  (Lu 104235 fois)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Février 2015 : Allume le feu
« Réponse #135 le: 09 février 2015 à 18:41:59 »
L'intégration des vidéos et des pistes son c'est bien mais.... cela oblige à rester sur la page... moi j'aime bien quand j'écoute quelqu'un ici de continuer à lire les autres avis, à changer de page, etc....,  pendant que son morceau passe sur un autre volet du navigateur.... je trouve que le lien "classique" est mieux pour moi que le l'intégration.... bon à vous de voir....

Héhé, j'y ai pensé aussi plusieurs fois, et pas plus tard qu'hier soir, d'ailleurs --->
que ce serait bien de coller le lien habituel, en-dessous de l'intégration vidéo/audio.... pour ceux qui aiment naviguer tout en écoutant.
(réédit) et c'est d'ailleurs c'que j'avais fait pour ma vidéo Madonna.

Voilou, c'est tout simple... faut juste penser à le faire  ^-^
« Modifié: 09 février 2015 à 18:44:59 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Février 2015 : Allume le feu
« Réponse #136 le: 09 février 2015 à 19:00:29 »
leila , quand tu colles une une adresse youtube ça mets automatiquement la vignette video en insert!  maintenant pour lire ,si tu veux faire comme auparavant tu cliques pas sur le bouton de la flèche de lecture mais sur le titre dans la fenetre et cela t'ouvre un autre onglet dans youtube que tu n'es pas obligés de regarder mais que tu peux écouter en surfant le forum ... c'est idem avec le Soundcloud
Eh voila
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #137 le: 09 février 2015 à 19:09:01 »
leila , quand tu colles une une adresse youtube ça mets automatiquement la vignette video en insert!  maintenant pour lire ,si tu veux faire comme auparavant tu cliques pas sur le bouton de la flèche de lecture mais sur le titre dans la fenetre et cela t'ouvre un autre onglet dans youtube que tu n'es pas obligés de regarder mais que tu peux écouter en surfant le forum ... c'est idem avec le Soundcloud
Eh voila

Wéééééé..... ça marche.... il est malin Lemsixx....
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #138 le: 09 février 2015 à 19:12:52 »
Eh voila

Mais ouiii mais c'est bien sûûûr ! et je le savais, en plus, parc'que  ça m'est arrivé de le faire .... (où avais-je donc la tête :-[ )
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #139 le: 10 février 2015 à 12:03:47 »
un petit one shot des Boutiquiers en répète hier soir  something burns inside of me  c'est "Like a Hobo" de Charlie Winston
ma chaine Youtube

Mimine

• Concert
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
« Réponse #140 le: 10 février 2015 à 12:05:21 »
un petit one shot des Boutiquiers en répète hier soir  something burns inside of me  c'est "Like a Hobo" de Charlie Winston

Em6 la vidéo est privée...

Réédit modo :  doublon de vidéo sur deux posts d'affilée ;)
« Modifié: 10 février 2015 à 18:00:37 par Ukuleleïla »

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #141 le: 10 février 2015 à 12:58:46 »
Oup ! petite erreur de traitement!
ma chaine Youtube

te popaa iti

• Tenor
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Février 2015 : Allume le feu
« Réponse #142 le: 10 février 2015 à 17:44:03 »
Em6 la vidéo est privée...
Non elle est tous publiques.   :D
Bravo à tous pour les nouveaux posts.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #143 le: 11 février 2015 à 09:50:57 »
Au feu

Un texte issu d'une anthologie de Blaise Cendrars, texte provenant de l'Ethnie Fang, du Gabon.
Transformé par mes soins en petit blues avec le Baryton Martin et un petit accompagnement de Sanza pour la couleur locale...

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #144 le: 11 février 2015 à 09:56:52 »
Au feu

Un texte issu d'une anthologie de Blaise Cendrars, texte provenant de l'Ethnie Fang, du Gabon.
Transformé par mes soins en petit blues avec le Baryton Martin et un petit accompagnement de Sanza pour la couleur locale...

Bravo Val, voilà un truc bien original qui évoque plein de choses. T'as une jolie matière que tu as commencé à exploiter et on sent que ça pourrait encore évoluer. On pense à l'Afrique, au blues, j'aurai bien entendu un banjo accompagner ton Martin.
Enfin une mine à creuser quoi...
« Modifié: 11 février 2015 à 10:20:00 par Domiuke »

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #145 le: 11 février 2015 à 10:17:17 »

Ouais, c'est comme ça que j'aime la musique... quand ça part dans l'énergie, quand ça donne de la joie, quand on sent le plaisir de jouer, quand c'est pas parfait (parce que parfait, c'est ennuyeux), bref quand ça vit.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : Février 2015 : Allume le feu
« Réponse #146 le: 11 février 2015 à 10:59:05 »
Ouais, c'est comme ça que j'aime la musique... quand ça part dans l'énergie, quand ça donne de la joie, quand on sent le plaisir de jouer, quand c'est pas parfait (parce que parfait, c'est ennuyeux), bref quand ça vit.
Tout pareil. J'adore !

On pense à l'Afrique, au blues, j'aurai bien entendu un banjo accompagner ton Martin.
Oui on pense à l'Afrique grâce au Senza, j'aime beaucoup,  bon choix !
Il te reste plus qu'à faire une 2e version au banjo/Martin  pour que l'illusion blues soit totale  :P
C'est joli, bravo Val !
« Modifié: 11 février 2015 à 11:01:40 par Ukuleleïla »

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #147 le: 11 février 2015 à 20:13:17 »
@ Val: j'aime toujours quand tu me surprends!

un petit one shot du soir pour dire que Everybody need somebody to love et que My soul is on the fire § BluesBrothers
ma chaine Youtube

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #148 le: 11 février 2015 à 20:18:44 »
Ah ouep! là aussi le noir se prête fort bien aux Blues Brothers
(one point pour les lunettes, dommage pour pas d'chapeau :p)

Trop bien! tu nous régales...
« Modifié: 11 février 2015 à 20:22:35 par Ukuleleïla »

Ukukalé

• Concert
« Réponse #149 le: 11 février 2015 à 20:36:50 »
@ Val: j'aime toujours quand tu me surprends!
un petit one shot du soir pour dire que Everybody need somebody to love et que My soul is on the fire § BluesBrothers

Mimi6, you've made me see the light ! :)