Auteur Sujet: Ciao tout le monde  (Lu 17123 fois)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Ciao tout le monde
« Réponse #15 le: 04 février 2015 à 17:22:06 »
Non, à l'abdication du Grand Youkouloukoulouk!
Je déplore vraiment le fait que quelque personnes mal intentionnées (être "con" à ce point c'est mal honnête) soient suffisamment efficaces pour te faire quitter le forum... Et si tu pars d'autres personnes importantes pour ce forum risquent de te suivre et les "cons" auront gagné. :(

Est-ce que tu ne pourrais pas mettre en "indésirable" ces personnes qui polluent le forum ?
J'avoue l'avoir fait et même si c'est un cache-misère la lecture des fils devient bien plus agréable.

Ah et un dernier truc pour tous : arrêtez de nourrir les trolls svp !

Mini Criquette

• Concert
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
« Réponse #16 le: 04 février 2015 à 17:23:54 »

C'est (moyen) amusant, mais je pourrais écrire exactement la même chose, et pourtant je reste.
Je reste car j'ai des potes ici, et c'est le seul endroit (ou presque) où je les "vois".

Et comme tu fais partie de ces derniers, ça me navre que tu t'évapores comme ça.

Ne pourrais-tu reconsidérer ta position, et simplement te mettre en sommeil le temps que les cons s'épuisent :)

Non, à l'abdication du Grand Youkouloukoulouk!

Complètement d'accord avec UkeHeidi, quel gâchis, ce serait vraiment dommage.

pis tu pourrais au moins créer un forum de washboard, vinguiou!
Ce serait trop cool ça.

Nan nan, je suis pas d'accord !
Vous restez la !

Pareil que Jérôme !!

Ma chaîne Youtube

.

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Re : Re : Re : Ciao tout le monde
« Réponse #17 le: 04 février 2015 à 17:30:41 »
Ah et un dernier truc pour tous : arrêtez de nourrir les trolls svp !

Absolument.

Ne pas participer à des sujets totalement imbéciles est le meilleur moyen de faire en sorte qu'ils n'existent tout simplement pas, ou pas plus de 30 secondes et partent aux oubliettes.

UkeHeidi

• Concert
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Ciao tout le monde
« Réponse #18 le: 04 février 2015 à 17:44:50 »

bon moi, je vais commencer à dresser des listes.

Cyril Lefebvre (excusé)
Bertrand (épuisé)
---
Gengembre dit 8-cordes (évaporé)
Uncle (quasi-évaporé)
The Duck  (quasi-évaporé)
Grand Youkoul (Sepukku)

ça fait une belle paire de membres historiques, très bons joueurs d'uke et très bons amis qui se sont égaillés dans la nature. Je suis certain d'en oublier.

Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #19 le: 04 février 2015 à 17:49:24 »
Bon alors pareil que UkeHeidi : si vous cherchez un gars qui ne craint pas de se faire détester
pour faire les sales annonces, je prends (juste les annonces, hein, je m'occupe de rien).

On peut commencer direct :

Georges, on t'a prévenu moult fois, ben maintenant c'est fait : tu es viré.
Ça va te laisser du temps pour aller pleurnicher ailleurs, heureux homme.

Bon vent !
« Modifié: 04 février 2015 à 17:53:30 par Tchicatchic »

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #20 le: 04 février 2015 à 17:51:46 »
Bon alors pareil que UkeHeidi : si vous cherchez un gars qui ne craint pas de se faire détester
pour faire les sales annonces, je prends (juste les annonces, hein, je m'occupe de rien).

Georges, on t'a prévenu moult foi, ben maintenant c'est fait : tu es viré.
Ça va te laisser de temps pour aller pleurnicher ailleurs, heureux homme.

Bon vent !

+1

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #21 le: 04 février 2015 à 17:51:59 »
Pour info (pas facile de trouver la manip) :
Comment mettre quelqu'un en "ignoré" :
    Cliquer sur votre profil
    Cliquer sur l'onglet "Modifier le profil"
    Dans le menu déroulant cliquer sur "Amis et Ignorés" / "Modifier la liste d'Ignorés"
    Entrer le nom du membre que vous souhaitez. Par exemple... non vous êtes assez grands pour savoir quoi taper (virtuellement).

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #22 le: 04 février 2015 à 17:54:59 »

Georges, on t'a prévenu moult fois, ben maintenant c'est fait : tu es viré.
Ça va te laisser du temps pour aller pleurnicher ailleurs, heureux homme.

Bon vent !
+ 1 également !

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #23 le: 04 février 2015 à 17:56:06 »
Pour info (pas facile de trouver la manip) :
Comment mettre quelqu'un en "ignoré" :
    Cliquer sur votre profil
    Cliquer sur l'onglet "Modifier le profil"
    Dans le menu déroulant cliquer sur "Amis et Ignorés" / "Modifier la liste d'Ignorés"
    Entrer le nom du membre que vous souhaitez. Par exemple... non vous êtes assez grands pour savoir quoi taper (virtuellement).

Bien et que se passe t-il quand on a fait ce choix ?
« Modifié: 04 février 2015 à 18:01:50 par Domiuke »

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #24 le: 04 février 2015 à 18:00:10 »
les messages de la personne ignorée sont "ignorés".
Même son avatar est gommé.
Ce n'est pas irréversible.
Si vraiment tu veux lire ce qu'a écrit l'affreux tu peux toujours cliquer sur un lien et le message s'affiche.

Disons que le fil devient juste plus lisible et moins pollué.

C'est purement égoïste et ça ne résout pas le problème, mais si je n'avais pas fais ça j'aurais arrêté de venir sur le forum depuis un bon mois !

Jupiler

• Soprano
« Réponse #25 le: 04 février 2015 à 18:01:41 »
Youkoul, dernier avertissement .... ! http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5093.msg99449#msg99449

Je pense que le forum a un (petit peu) besoin de "Youkoul spirit" de temps en temps... :)

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #26 le: 04 février 2015 à 18:06:53 »
Par ailleurs, pour l'avoir fait sur un autre forum dans des conditions analogues, on s'aperçoit vite qu'on arrive à lire tous les sujets sans rien perdre d'intéressant !!   :P

Bon sinon, mode modo ON :
Certaines décisions demandent de la concertation entre modos.
Une solution sera mise en œuvre ce soir, dès que nous aurons été réunis.
Merci.

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #27 le: 04 février 2015 à 18:14:03 »
les messages de la personne ignorée sont "ignorés".
Même son avatar est gommé.
Ce n'est pas irréversible.
Si vraiment tu veux lire ce qu'a écrit l'affreux tu peux toujours cliquer sur un lien et le message s'affiche.

Disons que le fil devient juste plus lisible et moins pollué.

C'est purement égoïste et ça ne résout pas le problème, mais si je n'avais pas fais ça j'aurais arrêté de venir sur le forum depuis un bon mois !

Bizarre y a des trucs qui m'emmerdent, mais je ne crois pas arriver à faire ça.
J'ai passé une grande partie de ma carrière professionnelle à entendre beaucoup de conneries mais je n'avais pas le droit de ne pas les écouter, j'avais toujours l'espoir que ça puisse s'améliorer, on ne se refait pas, je vais quand même faire l'essai mais j'ai l'impression de me cacher des choses sales, et pourtant elles sont là.
mon point de vue n'est peut-être pas clair

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Ciao tout le monde
« Réponse #28 le: 04 février 2015 à 18:52:37 »
Bizarre y a des trucs qui m'emmerdent, mais je ne crois pas arriver à faire ça.
J'ai passé une grande partie de ma carrière professionnelle à entendre beaucoup de conneries mais je n'avais pas le droit de ne pas les écouter, j'avais toujours l'espoir que ça puisse s'améliorer, on ne se refait pas, je vais quand même faire l'essai mais j'ai l'impression de me cacher des choses sales, et pourtant elles sont là.
mon point de vue n'est peut-être pas clair
Tu es très clair et je comprends bien ton point de vu. Je suis tout à fais d'accord ça ne résout pas le problème. C'est juste le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à venir ici sans appréhender de tomber sur quelques avatars qui me hérissent le poils.

L'edit d'UkeHeidi est aussi très intéressant :
[Edit] :Il faut que les membres, ici, comprennent que ce forum n'est pas un lieu public. C'est un "lieu privé accueillant du public". En effet, il y a des gens qui ont les manettes, et ils ne sont pas élus. La démocratie n'a pas cours ici, comme elle n'a pas lieu dans un bistrot ou un paquebot. Si c'était un lieu public, alors chacun serait tenu pour responsable individuellement, ce n'est pas le cas, et c'est pourquoi il y a des modos qui tentent de faire respecter la charte, car en cas de dpépin, ce sont les responsables du forum qui vont en garde-à-vue.

Il y a des bistrots où l'on peut vapoter, et d'autres non. La loi n'encadre pas (encore) cela. Si je vais dans un bistrot où l'on me demande de ne pas vapoter, que je vapote quand même et que l'on me vire de l'établissement, est-ce que je vais traiter le patron de facho??? Non... il est chez lui, il fait ce qu'il veut (mais moi je n'y retournerai plus chez ce sale bâtard de crâne d'oeuf anti-jeunesvieux!)

Vu sous cet angle, c'est vrai qu'on peut ne pas avoir à supporter certaines personnes et donc ne pas avoir à utiliser cette fonction de masquage.

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #29 le: 04 février 2015 à 18:57:04 »
J'ai pris le parti depuis quelques temps de ne plus lire que les sections audios/vidéos. Beaucoup de choses me gonflent sérieux ailleurs.