Auteur Sujet: Pendant que les champs brûlent / Niagara et un peu moi  (Lu 13284 fois)

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Non, tu n'as pas le droit de ne pas comprendre mes blagues et mon humour...

Non, c'était simplement le mot que je ne comprenais pas.
Mais je vois que ça veut dire "piratage" (merci google).

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
C'est parce que t'as écrit je trouve une phrase de djeun de 15 ans, ça a fait comme si que c'était pas toi qui l'avait écrite...

15 ans c'est des vieux !   :P

"j'aime encore plus beaucoup" c'est joli je trouve, et c'est exactement ce que je voulais dire...   ;)

Captcha

• Tenor
"j'aime encore plus beaucoup" c'est joli je trouve, et c'est exactement ce que je voulais dire...   ;)
Alors c'est la chanson qui t'as inspirée...
Melba elle ne ressent rien, comme ça ça forme un équilibre...  :P

Anne K.

• Soprano
Re : Pendant que les champs brûlent / Niagara et un peu moi
« Réponse #33 le: 04 février 2015 à 23:21:34 »
je viens de lire une partie du sujet sur le multi postage (c'est un peu long, j'ai pas tout lu)... J'espère que je n'ai pas fait une bourde, sinon dites-moi que je rectifie.
Je ne viens pas souvent ici, je ne connais pas bien les us et coutumes..

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #34 le: 04 février 2015 à 23:24:25 »
T'inquiète !!

Ce qui était dit sur le sujet sur le multipostage ne concernait pas les gens qui ne viennent pas souvent.  ;)

Et ton audio est vraiment destiné à être écouté et réécouté, il a toute sa place ici, sans souci !

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #35 le: 04 février 2015 à 23:24:52 »
Anne K c'est magnifique... la voix, les notes aux uke (ça m'a fait penser à un feu qui crépite parfois), le rythme de ces respirations pile poil justes, l'interprétation !
Wouaw... quoi !
Bravo (soigne toi bien et si tu ne sais pas quoi faire demain, reprends ton uke et fais nous en d'autres ;) )

Anne K.

• Soprano
« Réponse #36 le: 04 février 2015 à 23:25:11 »
Merci Plouf!

Anne K.

• Soprano
« Réponse #37 le: 04 février 2015 à 23:26:18 »
Merci Milton, demain je retourne au boulot mais dès que je suis à nouveau malade je m'enregistre :D

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Pendant que les champs brûlent / Niagara et un peu moi
« Réponse #38 le: 04 février 2015 à 23:34:28 »
Ce qui était dit sur le sujet sur le multipostage ne concernait pas les gens qui ne viennent pas souvent.  ;)

Et ton audio est vraiment destiné à être écouté et réécouté, il a toute sa place ici, sans souci !
Oui et non...
Les personnes qui ont un fil audio unique ont aussi le droit de poster sur le fil du mois !

l'idée d'un fil unique permet de retrouver facilement tous les morceaux postés par une personne.
En l'occurence, si AnneK décide de regrouper toutes ses chansons sur un seul fil, j'aurais plaisir à les ré-écouter tous sans avoir à faire une recherche dans les fils de la rubrique "audio/vidéo".

Autre avantage : je verrai quand elle en postera un nouveau morceau et ne risquerai pas de le rater (noyé parmi tant d'autres)...

Alors Anne, si tu as envie de faire un seul fil mais que tu ne sais pas comment faire, envoie un mp aux gentils modos et ils t'aideront.
Évidement il n'y a aucune obligation

Merci Milton, demain je retourne au boulot mais dès que je suis à nouveau malade je m'enregistre :D
Cool ! Soigne-toi bien !

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
« Réponse #39 le: 04 février 2015 à 23:37:45 »
Tu as raison Milton !

Mais je répondais à une autre interrogation que j'avais cru comprendre dans la question d'Anne, sur le fait d'avoir posté à la fois dans le fil du mois et dans Audios-vidéos. Est-ce que ce n'était pas trop.
Donc non.

De toute façon il faut absolument qu'elle vienne plus souvent ici et donc qu'elle crée son post pour y regrouper tous ses morceaux !!  :P

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #40 le: 04 février 2015 à 23:45:31 »
Hihihi... je préfère montrer les avantages (plutôt que de pointer du doigts les trucs plus chiants).

De toute façon il faut absolument qu'elle vienne plus souvent ici et donc qu'elle crée son post pour y regrouper tous ses morceaux !!  :P
Là, faut préciser que c'est un voeux chère Plouf...
Mais j'espère moi aussi, qu'AnneK nous fera écouter ses morceaux plus souvent (sur un fil... ou plusieurs...) !

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
« Réponse #41 le: 05 février 2015 à 20:01:01 »
Bravo Anne !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Captcha

• Tenor
« Réponse #42 le: 06 février 2015 à 09:13:11 »
Ben, c'est bizarre d'écrire ça... on ne peut quand même pas te souhaiter "mauvaise santé".
Emporte-le au boulot ton uke.
« Modifié: 07 février 2015 à 02:21:27 par Captcha »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #43 le: 06 février 2015 à 19:34:41 »
Excellent, Anne, excellent  !!
j'aurais envie de dire ne change rien..
mais soigne-toi quand même ;^))
à très bientôt !

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Pendant que les champs brûlent / Niagara et un peu moi
« Réponse #44 le: 07 février 2015 à 00:50:32 »
Ben, c'est bizarre d'écrire ça... on ne peut quand même pas de souhaiter "mauvaise santé".
Emporte-le au boulot ton uke.
C'est en lisant ton post que je me rends compte qu'Anne a écrit le contraire de ce que j'ai lu !
 :P

Alors je rectifie :
Anne, soigne-toi bien ET enregistre QUAND MÊME de nouveaux morceaux très vite steuplait !