Mille mercis à tous.
Belle prestation Domi.
Comme d'habitude tu nous le fais Domi-style.
Et c'est beau, très 1920 !
impressionnant !
je la joue différemment,
C'est une des partoches que je t'ai filé ?
Non j'utilise beaucoup les partoches du doctoruke.
oh la la quelle voix! C'est bien balancé et le strum swingue bien un vrai plaisir pour un morceau plus compliqué qu'il n'y paraît!
- un bémol ceci dit, le ukulélé a un son bizarre parfois, c'est la corde de C (je peux me tromper) qui fasseille un peu comme une voile qui mériterait d'être un peu plus bordée.
Bonne oreille JC c'est joué avec un uke que j'utilise très peu et qui a été monté avec des cordes qui traînaient et la do est filée, avantage de point de vue sustain, inconvénient pour le crissement parfois.
Malgré les petits coups donnés dans le micro et un petit frottement d'ongle sur la dernière note (zzzzzing), belle preuve pleine de charme d'un enregistrement en direct, c'est super chouette, jazzy à merveille, chanté dans le velour. J'adore. Bravo. J'aime bien ta façon d'aborder les cordes pour obtenir ce beau son jazz.
Merci Olive, t'as raison il va falloir que je m'applique une peu plus dans mes enregistrements mais je n'ai pas encore trouvé la "position idéale ", soit le micro est trop près du uke, soit trop près de la voix, et en plus je connais rarement par cœur les chansons.
le chabada se met bien en place Domi !!! t'as rien sur le fourneau qui risquerait de bruler ou une petite buche comme celle ci ? bon si t'as rien d'autre à donner un peu d'amour c'est déjà pas mal .... on attendra ... peut etre nous feras- tu un petit "chabada " avec "light my fire ?? dans le style Domiuke?? come on baby...
Light my fire je l'avais déjà enregistré il y a quelques temps, ça fait déjà beaucoup de belles versions, dont la tienne.
toujours un peu en dehors des clous, mais pil-poil en plein dans le plaisir ;^)
j'en ai cherché d'autres de qualificatifs.. mais non.. pas trouvé
ah si !! : c'est vraiment cool de t'écouter ;^)
Faut prendre un peu de risques dans le vie, mais je pense avoir été assez fidèle à la version qui me plaisait.