Auteur Sujet: Maine Uke Festiv'Halles 2015  (Lu 14567 fois)

papada

• Soprano
Re : Maine Uke Festiv'Halles 2015
« Réponse #30 le: 22 mai 2015 à 08:42:31 »
Faire un boeuf nocturne sur un stade de foot..... Le reve... On y sera pour celui de samedi
Bonne route  :D

Cyril

• Concert
  • Music is the Message
Re : Re : Maine Uke Festiv'Halles 2015
« Réponse #31 le: 22 mai 2015 à 08:57:22 »
moi j'ai un faible pour le montage de tente en pleine nuit noir (et éventuellement sous la pluie) à la lueur de loupiote..
au petit matin le modernisme architectural du résultat est toujours réjouissant ;)
(et encore plus si on a mal dormi.. ;^)

Tu oublies de preciser que l'on dort tres bien sur le carrelage du club-house du stade, et que l'on peut jammer dans les vestiaires !

(et faites gaffe un des Music Makers sera present au festival....)

bugbrothers

• Concert
  • qui vivra alohé vera!!!
« Réponse #32 le: 22 mai 2015 à 13:26:46 »
y serai aussi à partir de la masterclass de 16h (si pas de bouchons sur la route)
j'espère l'occasion de rencontrer quelque forumeurs
facile à reconnaitre: étui vert pomme (tenor ) donc assez grand format et sans doute gros gros sac à roulette avec mobile cube micros pieds au cas ou la scène ouverte soit "full"
JP

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Maine Uke Festiv'Halles 2015
« Réponse #33 le: 22 mai 2015 à 16:23:49 »
facile à reconnaitre: étui vert pomme (tenor ) donc assez grand format et sans doute gros gros sac à roulette avec mobile cube micros pieds au cas ou la scène ouverte soit "full"
euh.. et pour l'éclairage t'as prévu quoi ?  ;D

sérieux  Bugbro !.. te charge pas pour rien,  t'auras pas besoin de ton ampli..!!
(mais bon.. j'dis ça .. j'dis rien ;^)

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
« Réponse #34 le: 25 mai 2015 à 10:45:31 »
Alors ? Saint Denis d'Anjou, c'était comment ?   Vivement les récits, photos et vidéos des chanceux qui y étaient !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
« Réponse #35 le: 25 mai 2015 à 15:33:09 »
 C était EXTRA! Cédric, Wilson  et Yalego  et l'USB le samedi avec en plus un pur concert de mandoline (Pizzicati) beaucoup de groupes et surtout le RUTO Dimanche aprèm qui confirment tout le bien que l'on pouvait penser d'eux après les avoir entendus à Paname il y a quelques mois, super ambiance, bénévoles avec le smile,;(presque) pas de pluie,beau soleil le Dimance aprèm, et bien entendu SOIREE VESTIAIRE en clôture! Merci à tous les artistes et aux gentils organisateurs et trices on reviendra (dans deux ans)!
PS Les Ménil'ukes de Montantlélé ont assuré grave avec leur sens de l'accélération non partagée, dans la  joie et bonne humeur  également partagées avec les ukuléléistes qui leur ont fait grand plaisir à se joindre à eux!  Encore merci aux Dionysiennes & aux Dionysiens! (photos & extraits bientôt)
JC

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
« Réponse #36 le: 25 mai 2015 à 15:36:50 »
 Et bien sûr ça n'a pas loupé il fallait que j'oublie Fawkes trop sympa son concerts et ses compos dont l'une jouée à 40? 60? ukulélés en clôture la classe!
JC

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #37 le: 25 mai 2015 à 16:18:27 »
Merci pour ce retour,  je savais que je manquerai quelque chose,  j'espère que l'on va avoir des vidéos.

bugbrothers

• Concert
  • qui vivra alohé vera!!!
« Réponse #38 le: 25 mai 2015 à 16:56:21 »
oui un week end fort fort sympa pour notre 1er festival campagnard!!!
organisateurs au top et super sympa qui nous ont appris plein de choses en vue de l'organisation de notre festival du mois de novembre
j'ai pu rencontrer de visu des forumeurs comme Bernie, JC, Xavier, Chris...............et discuter longuement avec eux...ça fait plaisir de découvrir  ces tetes imaginées derriere un écran pendant des années!!!

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #39 le: 25 mai 2015 à 18:14:53 »
comme dit Bugbro,des rencontres, des gens d'ici et de là-bas
comme dit JC, un programme de fête tout au long de ces 2 jours
et à chaque fois le même plaisir et le même enthousiasme partagé
mention spécial pour l'USB qui a superbement animé le bal du samedi soir à partir de 22h jusqu'au bout de la nuit..

merci Nico !!
je sais maintenant pourquoi je serai présent à St Denis pour le n° 3 ;^)

Dowanhowee

• Soprano
« Réponse #40 le: 25 mai 2015 à 23:56:58 »
Je ne dirais pas mieux que les autres, un seul petit bémol... La fréquence!! Je reviendrai bien tous les ans moi!! (ou tous les mois même :)) )

Un grand merci aux gentils organisateurs pour leur travail et leur gentillesse!

Je n'ai pas pris de vidéo ni de photo, j'étais trop occupée à boire des coups jouer du ukulélé   ;D
Mais mon petit doigt me dit qu'il y a quand même quelques images qui devraient circuler...

UkeLo

• Soprano
« Réponse #41 le: 26 mai 2015 à 00:22:02 »
Je n'ai pas pris de vidéo ni de photo, j'étais trop occupée à boire des coups jouer du ukulélé   ;D
pareil...
et complètement d'accord pour venir tous les ans !
en tout cas, c'était vraiment un très chouette festival où l'on ressent toute la dynamique des organisateurs de Saint-Denis d'Anjou, des groupes, des exposants (de merveilleux luthiers) et des visiteurs, on se sent tout simplement bien, chez vous.
Egalement, un grand merci aux organisateurs et Ukebox pour le soprano Aqua, je tente de préparer quelque chose pour le faire entendre ;)
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

julieuke

• Sopranino
    • theukesfans
« Réponse #42 le: 26 mai 2015 à 13:34:39 »
Salut à tous !

un petit tour sur le forum pour dire combien ce deuxième festival était super (et moins arrosé que le premier)

ravie d'avoir vu/revu/rencontré les copains de Paris, Tours, Poitiers d'ici et d'ailleurs. J'ai donné mes photos et vidéos à Nico (il centralise tout, n'hésitez pas à lui envoyer vos fichiers) mais en voici quelques-unes (j'en mettrai aussi sur le site de L'ubu)

et des liens, j'ai commencé à télécharger quelques vidéos sur YT (chaine julie.vandard, playlist : festival une st denis d'Anjou, les vidéos de 2015)

Les Ménil'Ukes de Montant Lélé :
https://youtu.be/xYpjzVxfG-w,
https://youtu.be/S6uyAQ1K6LE avec un JC déchainé !
https://youtu.be/pQb065rTxU8 Bambino Bambino !
https://youtu.be/kG5janE9CUU Les copains de La Ruch (avec une mise au point bien moche je ne sais pas ce qui s'est passé)

A regarder les Pizzicatis l'ensemble de mandoline qui était aussi au festival. On a tous été bluffé par les arrangements (et les trémolo) Et en plus c'est pas les derniers pour faire la fête
https://youtu.be/j3EtsIGI2og

Et les Picards qui groovent ! les copains de l'USB (et leurs beaux gilets)
https://youtu.be/i-Usb57twZ4

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #43 le: 26 mai 2015 à 14:40:27 »
il y a eu tellement de choses à voir et à entendre..
merci Juliiiiie pour ces premières images !!
(jolie chemise en médaillon.. c'est Christophe qui va être content !! ;^)

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #44 le: 26 mai 2015 à 16:14:20 »
Sympa tout plein tout ça, mention spéciale à l'USB. O0