Auteur Sujet: Mars 2015 : Mars Attacks !!!  (Lu 101353 fois)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
Re : Mars 2015 : Mars Attacks !!!
« Réponse #120 le: 05 mars 2015 à 18:06:56 »
Waaa ! beau trio voix/ukulele/harmo !

avec mon harmoniciste mystère (ou pas ;-)
Cé quiiii ?   :))
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Migna

• Soprano
« Réponse #121 le: 05 mars 2015 à 18:53:41 »
Plastic Bertrand - Tout petit la planète
https://soundcloud.com/migna-2/tout-petit-la-planete

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #122 le: 05 mars 2015 à 19:39:29 »
Pour ce mois ci un duo avec mon harmoniciste mystère (ou pas ;-) ): La Bonne Etoile de M

Toujours cette voix un peu étrange que j'aime bien...
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #123 le: 05 mars 2015 à 19:44:48 »
Hou la la.... on n'est plus dans la chansonnette là... quel job! Superbe, les modifications sont géniales aussi. Je suis fan.

Correction des balises
« Modifié: 05 mars 2015 à 20:27:28 par Plouf »

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #124 le: 05 mars 2015 à 19:49:38 »
Hé, Trantor, t'as pas le droit d'être inscrit sous deux pseudos sur le forum, on t'a reconnu malgré ta tronche de Lego hawaiien :

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #125 le: 05 mars 2015 à 19:52:14 »
Hé, Trantor, t'as pas le droit d'être inscrit sous deux pseudos sur le forum, on t'a reconnu malgré ta tronche de Lego hawaiien :

Ah oui, bien vu....
Migna, tu me revends ton lego?????

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #126 le: 05 mars 2015 à 20:02:31 »
@ Trantor: voila deux dans la semaine c'est un minima ... de plus que ce titre supporte très bien une voix d'homme et que tu t'y colles  bien. vidéo sympa
@ dowanhowee : Oh oui Dowan ! t'es sous une bonne étoile avec ton Mister au ruine babines!
@ Migna : bel arrangement dommage qu'au mix on ait pas un meilleur rendu sur les deux voix !
@ Luke O : t'avais remarqué aussi ( je crois que tu as un entonnoir sur la tête)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Migna

• Soprano
« Réponse #127 le: 05 mars 2015 à 20:23:45 »
Migna, tu me revends ton lego?????

Celui-là, c'est le mien, mais je veux bien te donner le site pour faire le tien...

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #128 le: 05 mars 2015 à 20:28:57 »
Celui-là, c'est le mien, mais je veux bien te donner le site pour faire le tien...
Oui.
S'il vous plait.

Migna

• Soprano
« Réponse #129 le: 05 mars 2015 à 20:40:19 »
http://www.reasonablyclever.com/mini-mizers/mini-mizer-2-0/
Voilà le lien, mais tu devras montrer le résultat !

Ukukalé

• Concert
« Réponse #130 le: 05 mars 2015 à 20:52:03 »
Puisque une c'est pas assez, en voici une deuxième ou j'ai perçu dans les paroles un trucs avec "taxi pour les galaxies..."
Je l'avais déjà postée en audio, mais bon, règlement oblige, voici une nouvelle version, vidéo, prise directe:
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5350.0

Super. Bien vue l'ensemble. Je viens d'essayer de coller une basse dessus, mais je n'arrive pas réellement à te suivre. Peut-être pour la fin du mois, enfin si tu veux, hein, parce que te "coller une basse" ça va pas être facile ! :)

Ukukalé

• Concert
« Réponse #131 le: 05 mars 2015 à 20:55:50 »
https://soundcloud.com/migna-2/tout-petit-la-planete

Pas l'habitude de t'écouter. C'est cooooool. Bravo pour l'interprétation et la construction du morceau.

Ukukalé

• Concert
« Réponse #132 le: 05 mars 2015 à 21:00:21 »
Pour ce mois ci un duo avec mon harmoniciste mystère (ou pas ;-) ): La Bonne Etoile de M
https://soundcloud.com/dowanhowee/la-bonne-etoile-duomp3

Waooo. Mon étoile, ce soir.

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #133 le: 05 mars 2015 à 23:25:33 »
Enfin le temps de venir faire une petite excursion avec vous dans les étoiles de Trantor !

Voilà quelques jours que je m'échine à essayer de chanter 'Soleil d'hiver' de Niagara.
Pas facile pour moi !
Et puis ce soir tard j'arrive à sortir cette petite prise en one shot :
https://app.box.com/s/ltg2i9dah2cbdsbm9hy5nt7f8mt4gcab 

Cela doit bien coller au thème du mois, par rapport au titre, et à la 1ère phrase du refrain : "Elle voulait toucher le soleil".

On a d'abord essayé de faire un duo avec Séve. Mais bizarrement, je n'arrive à la chanter qu'en voix haute, et elle en voix basse ! Et impossible pour nous de nous rejoindre vocalement sur ce duo précis. Tant pis.

Je ne la chante pas du tout comme Niagara, qui découpait lentement chaque mot et chaque syllabe. De plus, je la chante plus vite, ce qui me convient mieux.

Et puis, j'aimais bien Niagara, mais je n'ai jamais compris son clip sur cette chanson triste narrant le cheminement vers le suicide, car elle y souriait tout le temps et dansait en ondulant largement les hanches avec des prises sexy. Sur ces autres chansons ça lui allait bien, mais pourquoi ici ?

Ukukalé

• Concert
« Réponse #134 le: 05 mars 2015 à 23:39:33 »
Enfin le temps de venir faire une petite excursion avec vous dans les étoiles de Trantor !

Voilà quelques jours que je m'échine à essayer de chanter 'Soleil d'hiver' de Niagara.
Pas facile pour moi !
Et puis ce soir tard j'arrive à sortir cette petite prise en one shot :
https://app.box.com/s/ltg2i9dah2cbdsbm9hy5nt7f8mt4gcab 

Cela doit bien coller au thème du mois, par rapport au titre, et à la 1ère phrase du refrain : "Elle voulait toucher le soleil".

On a d'abord essayé de faire un duo avec Séve. Mais bizarrement, je n'arrive à la chanter qu'en voix haute, et elle en voix basse ! Et impossible pour nous de nous rejoindre vocalement sur ce duo précis. Tant pis.

Je ne la chante pas du tout comme Niagara, qui découpait lentement chaque mot et chaque syllabe. De plus, je la chante plus vite, ce qui me convient mieux.

Et puis, j'aimais bien Niagara, mais je n'ai jamais compris son clip sur cette chanson triste narrant le cheminement vers le suicide, car elle y souriait tout le temps et dansait en ondulant largement les hanches avec des prises sexy. Sur ces autres chansons ça lui allait bien, mais pourquoi ici ?

Top. J'ai du la croiser. Je crois.