Auteur Sujet: Stand By Me  (Lu 3756 fois)

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Re : Stand By Me
« Réponse #15 le: 15 mars 2015 à 19:13:39 »
chapo! voilà une interprétation originale, de qualité, de ce standard assez "sucré" habituellement, encore bravo,
du coup j'ai regardé tes autres vidéos avec le même plaisir, merci.
Je te vois bien faire une version de I got my mojo workin façon jimmy smith, ça devrait déménager, d'autant que tu pulses bien au uke...
curieux de voir ce que ça donne...

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Stand By Me
« Réponse #16 le: 15 mars 2015 à 20:19:17 »
chapo! voilà une interprétation originale, de qualité, de ce standard assez "sucré" habituellement, encore bravo,
du coup j'ai regardé tes autres vidéos avec le même plaisir, merci.
Je te vois bien faire une version de I got my mojo workin façon jimmy smith, ça devrait déménager, d'autant que tu pulses bien au uke...
curieux de voir ce que ça donne...

Merci, faut que je penses à ajouter ce titre à ma short list, déjà longue...
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Stand By Me
« Réponse #17 le: 15 mars 2015 à 20:19:55 »
Bon, je suis beaucoup moins midinette que Luke-O, mais je suis quand même assez d'accord avec lui tout de même...
Avoir l'assentiment de Captcha me tarabuste, qu'ai-je mal formulé dans mon énoncé ?

En tant que grand adorateur de la voix de lemmy Killmister (Motorhead), je ne peux qu'adorer ta version !
J'aimerais que Trantor prouve qu'il fume, boit et mange autant de pizzas que Lemmy. Sinon je persiste à croire qu'il ne parle pas comme ça dans la vraie vie des Belges.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Re : Re : Stand By Me
« Réponse #18 le: 15 mars 2015 à 20:23:46 »
Avoir l'assentiment de Captcha me tarabuste, qu'ai-je mal formulé dans mon énoncé ?
J'aimerais que Trantor prouve qu'il fume, boit et mange autant de pizzas que Lemmy. Sinon je persiste à croire qu'il ne parle pas comme ça dans la vraie vie des Belges.

Ya pas de mystère, je l'ai déjà dit: je ne bois pas, je ne fume pas, je ne mange pas beaucoup de pizza, je ne suis pas malade  et je ne parle pas comme je chante.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Re : Stand By Me
« Réponse #19 le: 15 mars 2015 à 20:26:40 »
je ne bois pas, je ne fume pas, je ne mange pas beaucoup de pizza

Finalement, on n'a pas tellement envie d'être copain avec toi. Ou alors peut-être à cause de ta carrure.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Stand By Me
« Réponse #20 le: 15 mars 2015 à 21:09:40 »
Finalement, on n'a pas tellement envie d'être copain avec toi. Ou alors peut-être à cause de ta carrure.

Ouais, tu sais, quand on est agréable avec les gens, on a des copains, tu devrais essayer...
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 761
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Stand By Me
« Réponse #21 le: 15 mars 2015 à 21:29:21 »
Mais Luke dans la vraie vie est gentil avec tout le monde, ne dit pas de gros mots (ni de jeux de mots) et en fait joue très mal de l'ukulélé. Ici c'est juste un genre qu'il se donne.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Stand By Me
« Réponse #22 le: 15 mars 2015 à 21:44:11 »
Mais Luke dans la vraie vie est gentil avec tout le monde, ne dit pas de gros mots (ni de jeux de mots) et en fait joue très mal de l'ukulélé.
Parmi ces trois affirmations, une seule est vraie. Sauras-tu, cher lecteur, retrouver laquelle ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 472
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Stand By Me
« Réponse #23 le: 15 mars 2015 à 21:47:55 »
Parmi ces trois affirmations, une seule est vraie. Sauras-tu, cher lecteur, retrouver laquelle ?
.. euh.. tu t'appelles vraiment Luke ?

j'ai bon ?
(pour une fois qu'on peut participer à un jeu réservé aux garçons.. au moins on est sûr de gagner !  ;^)