Bonjour à tous !
Comme il est de coutume, voici ma petite présentation. Sébastien dans le civil, membre animateur du Ukulélé Club de Champagne, de l'antenne du sud de la Marne à Vitry le François (vous trouverez sans peine le blog du Club !)
Je suis plutôt guitariste au départ, amateur de blues et de rock qui piquent, je joue dans un groupe de reprises qui vont de Muddy Wtaers aux RHCP, en passant par Creedence, Deep Purple, AC/DC.... voilà pour mes influences. J'ai découvert l'ukulélé il y a quelques années par l'intermédiaire de Manu, le copain qui a lancé le Ukulélé Club de Champagne. Au départ amusé par le côté "pas sérieux" (shame, shame on me !), puis scié par les prouesses techniques de certains sur le net puis en vrai lors de concerts, je me suis laissé séduire et aujourd'hui je ne pars pas en vacances ou en week end sans ukulélé, même si j'ai un niveau bien trop modeste. Je ne travaille pas assez, en fait ...
Aujourd'hui je suis terriblement tenté par le banjolélé, j'aurai besoin de vos lumières... à bientôt !