Merci à tous, mes amis, du fond de mon p'tit coeur fragile
Bernie... ton p'tit mot en espagnol m'a fait plaisir, parce que moi, ben j'ai jamais aimé ma voix et j'aime toujours pas... je chante juste parce que j'aime chanter, c'est un magnifique moyen d'expression, je trouve. (et certainement aussi pour laisser un morceau de moi à la postérité)
Ma p'tite perdrix, ça veut dire quoi "péchu" ?
Cher Val... je vais te faire une de ces Castafiore, à te faire exploser les oreilles, tu perds rien pour attendre !
Mon Popaa... c'est c'que j'ai cherché à faire en premier, du côté de Laura Pausini entre autres, mais les accords étaient difficiles,
très difficiles , et comme j'veux chanter/uker en même temps, avec une langue étrangère en plus, ça fait trop pour mon petit niveau.
Mais je finirai bien par trouver quelque chose d'abordable... Ça fait longtemps que j'veux chanter en italien ^^
(je vais peut-être demander à Joe de me créer une tab' simplifiée, tiens!)Ukukalé...
"Luz Casal ! Ca doit être possible ça, un petit "Piensa En Mi", que tu as dit ? Et pourquoi pas ! J'connais pas, mais je vais étudier la question ^^
Merci encore à tous, vous êtes motivants et encourageants, tout ce dont j'ai besoin.
Re-Valery : j'ai rien compris... finalement, c'est quoi ton mot et ta chose ?
J'en reviens toujours pas que tu chantes, et de mieux en mieux au fil du temps. Un jour tu vas nous chanter Vanina ;-D