Comme dit Domiuke, "que cela suscite des idées, des envies" et cela sera génial.
A nous de faire plus puisque vous avez eu le cran d'ouvrir la marche.
Merci Benkalélé pour ton avis et pour ta conclusion également.
Hé, hé, Jérôme, Domiuke et Val ont déjà répondu ce que j'aurais pu répondre.
Oui le plaisir de tenter un truc aussi long à distance était assez "fou". Et le nombre de premières fois incroyable également.
On a été comme des gosses qui s'amusent et tentent le coup pour le plaisir de faire un truc ensemble et de préparer une surprise pour d'autres copains.
Faut savoir aussi que c'est un projet qui a été fait "rapidement". Ou plutôt, que cela a été très intense (des nuits très courtes pour essayer de boucler les chansons, avant les vacances de Noël, pas vrai Jazz'O ?!!) et sans avoir le temps de prendre le recul nécessaire... comme une urgence.
Si on s'était dit qu'on allait le publier qu'au printemps, nous aurions peut-être d'avantage soigné la technique... ou cela nous aurait découragé et le projet serait resté à l'état de projet trop pro (et prétentieux) pour nous.
Qui sait ?
Puis y'a eut une grosse coupure de plusieurs mois.
Les chansons avaient été enregistrées et mixées.
Et puis l'idée du livret illustré a surgit... etc.
Bref, c'est une aventure qui a suivit plusieurs étapes.
Merci donc à vous d'avoir écouté et partagé un peu du plaisir que nous avons eu de la vivre.
Cet opéralélé sur scène ? Hummm, pas sûre que ce soit un plus.
Voir en vrai les acteurs/musiciens n'ajouterait rien
(que mes compagnons d'aventure ne prennent pas cela mal. Cela n'a rien à voir avec leurs physiques ni avec leurs talents
Cela apporterait une dimension sans doute plus comique. Nous imaginer en serin, perroquet, triton ou sirène... non mais je me marre Y'a que le marin qui serait crédible). S'il y a de nouveaux projets en cours de route, c'est une excellente nouvelle !
J'ai hâte d'entendre cela