Auteur Sujet: Ellana Elkvasir et Luby - Les Belles Choses et UNE SUPER VIDEO de LILICUB  (Lu 5451 fois)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Bah ouaip ça fait rêver ça...   :)
Ahhh les roses de Picardie... (pas sure qu'on rêve beaucoup si l'on associe cette chanson au film "l'été meurtrier")
Mais votre vidéo et audio et la complicité que l'on sent entre vous donnent le sourire et l'envie de partager ce moment. Bravo à vous trois. Soyez pas timides et sortez vos uke la prochaine fois (elkvasir et Ellana)  ;)

Luby

• Concert
  • Quand je joue, je réfléchis pas.
Ahhh les roses de Picardie... (pas sure qu'on rêve beaucoup si l'on associe cette chanson au film "l'été meurtrier")
Mais votre vidéo et audio et la complicité que l'on sent entre vous donnent le sourire et l'envie de partager ce moment. Bravo à vous trois. Soyez pas timides et sortez vos uke la prochaine fois (elkvasir et Ellana)  ;)

Merci, contente que ça vous plaise. Ils sont bien mes poulains, hein?  O0

Ouais la prochaine fois, pitié, me laissez pas toute seule à jouer, et comme ça mes pains seront plus discrets et peut être qu'on recommencera moins de fois du coup...  ::)

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
C'étaient deux chouettes moments ! Recommencez vite !

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .

Ouais la prochaine fois, pitié, me laissez pas toute seule à jouer, et comme ça mes pains seront plus discrets et peut être qu'on recommencera moins de fois du coup...  ::)

Promis ^^ ...
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Captcha

• Tenor
Souviens-toi ça parlait de la Picardie
Et des roses qu'on trouve là-bas
Tous les deux, amoureux, nous avons dansé
Sur les roses de ce temps-là.

Ah ouais, j'avais zappé qu'il y avait une chanson qui parlait de la Picardie... et qui est jolie d'ailleurs.
Je connaissais le couplet "ajouté" mais je n'ai pas percuté... et je ne savais pas que Tino Rossi l'avait chantée sans doute le premier.
Je faisais une fixette sur l'homme du Picardie, mains sur la barre, regard porté au loin... mais ce n'est même pas sûr qu'il en soit originaire, pas eu le courage de revoir les épisodes.

"Mes poulains", rires. Mais comment quizy parlent en Picardie ?
Et ça va être quoi leur spécialité ? Trot attelé ? Concours complet ? Promenade ?
;-)

En tous, je suis prêt moi aussi pour le prochain galop, vu les qualités intrinsèques c'est prometteur.

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes

Je me joins à Elk et Luby pour vous remercier.

Luby, si on recommençait, c'est aussi parce qu'on se marrait beaucoup ! Compte sur nous mais bon, un ténor et un concert en même temps ça envoie du bois alors question voix on a intérêt à boire pas mal de grogs.

Bon allez je vous laisse hiiiiiii cataclop cataclop cataclop

Captcha

• Tenor
Sans déc... si Luby arrive à faire avec vous ce qu'elle fait seule avec des pistes, ça pourrait vraiment donner un truc super.
"Tiens, toi tu pourrais faire ça..."

Je trouve qu'elle a vraiment une forme d'intelligence musicale de mise en place des lignes mélodiques, rythmiques, etc.
Mais n'est-elle pas trop timorée et réservée pour investir ce rôle ? (punaise, si c'est pas une provocation et un défi ! ;-)

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
je m’aperçois que LiLiCub est tres ukuléléfriendly en ce moment ,tout comme le Gaëtan Roussel !! en tout cas vous en faites des titres ou le moment partagé sent bon l'amitié ! bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Merci :)

Lilicub sonne tellement ukulelesque, et pas besoin d'avoir une grande voix alors forcément ça se laisse tenter.

Et puis Gaétan Roussel c'est ma très grande foooôte, une de mes chansons préférées. Par contre ça m'intéresse bien de savoir où sont les autres versions du coup parce que je suis passée à côté.

Captcha

• Tenor
Et puis Gaétan Roussel c'est ma très grande foooôte, une de mes chansons préférées. Par contre ça m'intéresse bien de savoir où sont les autres versions du coup parce que je suis passée à côté.
Soit je vais enfoncer des portes ouvertes, soit écrire des conneries... Mickey 3D et Gaetan Roussel ça un bien un rapport direct, non ?
Ben il y a Luby ;-) http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5721.msg111376#msg111376

UkeLo

• Soprano
c'est très frais et débordant de bonne humeur, bravo à tous les trois
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Captcha

• Tenor
c'est très frais et débordant de bonne humeur
c'est comme une petite mousse en fait, non ?

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Yep:)
Une bonne humeur tranquille et communicative!

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
c'est comme une petite mousse en fait, non ?

on était plus sur du Maury en réalité
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Soit je vais enfoncer des portes ouvertes, soit écrire des conneries... Mickey 3D et Gaetan Roussel ça un bien un rapport direct, non ?
Ben il y a Luby ;-) http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5721.msg111376#msg111376

La deuxième solution était la bonne  :P