Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Quelqu'un à la tab de "English song" de Brigitte ? Enfin une chanson que j'aurais pu chanter sans trop de complexe en anglais (mais je ne trouve pas les accords). On aurait même pu faire un duo Ukuleleïla (hihihi) !
Alors voici une histoire d'amour entre deux ennemis (dramatique...)Et il y est question de bébés... (les histoires d'amour finissent mal en général)Le débit de l'eau
J'ai trouvé ça sur la toile. Je ne sais pas si c'est correct, pas testé "English song - Brigitte"
Duke me pardonne, mais des "baby" il y en a (à qui veut les entendre) et qu'on me dise pas que c'est un peu capillotracté , parce que des approximations , il y en a eu (j'ai des noms) !...https://app.box.com/s/d6lw1h349de23l2853h05btdodaxl7t2
@Ukuleleïla, oh, Baby, C'est plus dur en anglais ! 😅
(il est le fils caché de John Lennon... ou de Paul McCartney, on sait pas trop)
Citation de: Valéry le 24 juin 2015 à 09:04:24Alors voici une histoire d'amour entre deux ennemis (dramatique...)Et il y est question de bébés... (les histoires d'amour finissent mal en général)Le débit de l'eauL'est pas facile à chanter celle-ci. Tu t'en sors très bien.
Et si je fais Baby sitting blues ça marche ou pas ? La chanson est en français mais le mot est en anglais lui.