Alors déjà le principe d'une phrase c'est qu'elle soit compréhensible, ce qui faciliterait nettement la lecture. Pour te répondre, la chanson on l'a répété plein de fois, tout comme Eliana, les E pour moi c'est le début, il y a 4 mois j'avais jamais touché un ukulele.
Après nul ne te demande d'aimer, inutile d'enfoncer le clou on avait compris à la première remarque.
Oui, tu n'as pas tort sur le principe des phrases et de la communication écrite ;-)
Les privates joke et autres, un vendredi soir, parfois ça a du mal à passer, et je crois pour tout le monde, celui qui écrit, celui qui lit.
Les E durs d'Ellana, déjà c'est une blague de carambar.
Je ne sais pas non plus à quelle première remarque tu fais référence, mais bon, c'est le flop sur toute la ligne, je devrais reprendre la rédaction de ma copie, insérer des smiley de partout, ajouter des flags "là je déconne hein".
Je ne disais ni plus ni moins ce que les autres disaient globalement, vos voix font bien ensemble, c'est joli, et ça mériterait de la bosser davantage, notamment la partie accompagnement... mais il n'y avait aucune moquerie, juste l'envie de plaisanter ;-)
Luke-O, sort de ce corps!
Oui, il a une très mauvaise influence sur moi, au point que j'en oublie les smileys, mais alors complet.
j'avais oublié qu'avec c'était mieux, et je pensais que elkvasir était plus "rodé" à mon humour.
Tu pourrais me défendre au lieu de m'accabler, toi tu me connais mieux quand même !
En même temps parfois tu comprends tout de travers ;-)