Auteur Sujet: Bruko no6 ou Kiwaya Ks -1  (Lu 5309 fois)

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Bruko no6 ou Kiwaya Ks -1
« Réponse #15 le: 27 juillet 2015 à 23:07:34 »
après on peut trouver des Ks-1 d'occase très bien dans ces prix là aussi ;) Et prolonger la vie vagabonde d'un uku , c'est bien aussi quand ils ont du vécu
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

martin1105

• Sopranino
« Réponse #16 le: 28 juillet 2015 à 02:36:47 »
C'est ce que je me disais aussi  !  Et pour les cordes , vraiment aucune idées désolé , c'est les cordes d'origine mais je sais pas te dire la marque ou quoi  !
Sinon pour revenir au sujet , (j'ai toujours pas commandé le Bruko ... :'( )
Mais je suis tombé sur un Anuenue Papa 1 , mais je vois pas beaucoup d'avis sur celui la  :/ quelqu'un pourrait me donner le sien ?
Merci beaucoup  ! 

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #17 le: 28 juillet 2015 à 09:33:37 »
si tu as encore les cordes d'origine tu as la possibilité de donner une 2nde vie/chance à ton ukulele !!
change-les rapidment pour des Aquila (genre NewNylgut)..
tu ne vas pas reconnaitre ton Aloha
et ça te donnera un peu plus de temps pour choisir ton prochain..  ;)

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Bruko no6 ou Kiwaya Ks -1
« Réponse #18 le: 28 juillet 2015 à 14:12:32 »
Mais je suis tombé sur un Anuenue Papa 1 , mais je vois pas beaucoup d'avis sur celui la  :/ quelqu'un pourrait me donner le sien ?
Merci beaucoup  !

Je l'ai longtemps surveillé celui là, finalement ma femme a pris un autre anuenue en concert, leurs produits sont biens; les finitions ne sont pas royales, mais un excellent son; ils les vendent fournissent avec des aquila on lui a repris un jeu de corde anuenue et il est toujours aussi plaisant à jouer. T'as plusieurs tests en ligne du papa1 regarde au pire. Mais bon parmi les uku addict d'ici quelqu'un en a bien un ;)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...