'c'est bon ça ! " du coup la voila !
https://www.youtube.com/watch?v=Z9tG3Gusk7c
enjoy
T'as un super petit groove sur cette boucle, c'est bien mieux que d'en faire des caisses:)
Bien joué, belle madeleine !!
Je me souviens être dans la coure de l’école maternelle.
Tout le monde était parti (je devais sans doute attendre mes parents en retard…) et je me suis mise debout sur la balançoire 2 places (ce qui était strictement interdit) et tout en me balançant le plus haut possible, j’ai chanté à pleins poumons cette chanson.
Et puis je me suis rendue compte qu’une femme me regardait (la dame du ménage sans doute). Et à ma grande surprise, au lieu de me disputer, elle souriait…
Je me suis fait la réflexion que les adultes étaient vraiment, vraiment impossible à comprendre.
Je veux vivre tango !
Ouah décidément nous sommes gâtés cette semaine, encore une véritable petite pépite!!
Et une belle épreuve de bravoure pour l'adaptation de cette chanson, Merci Milton et Bravo!
Je suis étonné qu'arrivé à ce stade du mois personne n'ait encore fait celle là, qui a du marquer l'enfance de plus d'un... alors je m'y suis collé avec mon double maléfique pour les refrains :
Les jolies colonies de vacances
C'est vrai que mon frangin me la faisait écouter mais n'étant jamais parti en colo, je n'savais pas trop quoi m'imaginer...
En tous cas tes production sont bien sympas harmonisées de la sorte!
Joe, tu m'a oublié dans le fil du mois avec mon Zombie de Cramberries...
Oh désolé!!! J'me souviens bien l'avoir écoutée/commentée en plus...bref je corrige ça de suite!
J'avais la cassette single que je me passais en boucle sur mon walkman auto-reverse quand on partait en vacances avec mon père, ma belle mère et mes frangines dans un Chrysler Voyager de 7 places (5 filles derrière dans la voiture). Cette chanson me mettait une super pêche. Depuis, je n'ai jamais oublié les paroles et ça me fait toujours plaisir de l'entendre ou de la fredonner.
Voici ma version du Jerck de Thierry Hazard.
https://soundcloud.com/claire-et-son-ukul-l/le-jerck-ukulele-cover
Bonne journée, les tarés du Ukulélé 

Je suis ravi d'avoir pu t'inspirer cette superbe reprise, c'est un vrai bonheur jusqu'au bout!
On sent que tu t'éclates et on s'éclate avec toi!
Merci !!