une touzlélé ça.. ?
un joyeux bordelélé plutôt..
mais ça le fait vraiment 
Merci Bernie. Yep, une pagaillélé comme je les aime aussi
C'est le souk cette Île...exactement comme cela doit être en fait
!!! Très chouette
!
Cool que ça te plaise Kubilaikan.
Merci

RRRooooh mais...Haha Vous êtes complètement barges, c'est juste carrément génial!!!
(...) Qui sont les zicos??? (le solo de kazoo de la fin est carrément génial)
Merci Majesté !
On est tous très content que cela te plaise.
C'est dommage que l'idée me soit venue un peu tard. Ça aurait été une bonne surprise pour ton anniv

Pas mal de noms ont déjà été trouvé (t'es trop fort duChapo. Tu m'épatunmax

)
Pour avoir les noms des participants, rdv sur le fil
Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède... Côté musicos : c'est Trantor qui souffle comme un (excellent) fou dans le kazoo, le uke est sagement joué par moi-même et le pipeau... ben j'peux pas vous l'dire puisque c'est le dernier participant dont personne n'a encore découvert l'identité... allons, un petit effort... la réponse est assez facile en fait !
Trop le délire l'île aux enfants! Vous avez du bien vous marrez à la faire car moi je me suis bien poilé à l'écouter. J'aimerais bien savoir comment vous faites pour faire un touzélé comme ça?
Merci Surf Ol.
Olive Thom a très bien répondu à ta question.
Pour ce qui est du mixage, c'est fait avec les moyens du bord... Audacity
(en essayant d'harmoniser les volumes, puis d'équilibrer les pistes en fonction des voix homme/femme, chant/bruitage, etc...), une bonne dose de patience et beaucoup d'humour et de générosité de la part des participants.
Si cette chanson avait été plus récente, j'aurais fait appel aux plus jeunes, mais beaucoup d'entre vous n'étaient même pas né lorsque l'émission a été créé
Si vous êtes intéressés pour participer à ce genre de délire, n'hésitez pas à faire des propositions par mp.