Auteur Sujet: Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède...  (Lu 19719 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède...
« Réponse #15 le: 23 août 2015 à 10:39:53 »
Jolie et étonnante récréation !
Au début, les nenfants sont tous gentils, s'appliquent à chanter sagement en chœur, très disciplinés, puis petit à petit, ça part en vrille, et vas-y que je te pousse, que je tire les cheveux, que je grogne, que je vole du gloubi boulga, etc... Puis tout dégénère dans une délicieuse pagaille, jusqu'à ce que 'François' (Trantor de toute évidence) soit sollicité par Milton pour mettre de l'ordre, avec un final étourdissant et à mourir de rire !
Franchement, j'ai écouté et réécouté cette touzlélé plein de fois en éclatant de plus en plus de rire.
Zont bien dû se marrer les participants ! Et la personne qui a regroupé les pistes a du s'arracher les cheveux et y passer des heures (Milton ?).
Au fait, dans la liste des participants, pour l'instant, je dirais à coup sûr : Milton, Trantor ... et c'est tout ! (pas Djakh, c'est sûr aussi).
Pourtant, je distingue plein de voix familières, sans toutefois être capable de les déterminer. C'est agaçant ce jeu !
Grands bravos aux participants vilains garnements, c'est génial !!! Un grand moment.
« Modifié: 23 août 2015 à 10:51:14 par Olive Thom »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #16 le: 23 août 2015 à 10:49:08 »
tu peux rajouter Luke !

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso

Grands bravos aux participants vilains garnements, c'est génial !!! Un grand moment.
tu fais dans l'auto congratulation ?
Moi je rajoute Olive à la liste ! (vas-y, traite moi de cafteur si tu l'oses, moi Trantor y m'fait même pas peur, et puis d'abord j'le connais en vrai)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #18 le: 23 août 2015 à 12:14:10 »

(... vas-y, traite moi de cafteur si tu l'oses, moi Trantor y m'fait même pas peur, et puis d'abord j'le connais en vrai)
Aille aille aille, quand je disais qu'ils sont impossible à cadrer ces mioches ! Toujours prêt à jouer aux caïds.
On va avoir le droit à des "t'ar ta gueule à la récré" ! [emoji13]

Olive Thom

• Tenor
tu fais dans l'auto congratulation ?
Moi je rajoute Olive à la liste ! (vas-y, traite moi de cafteur si tu l'oses, moi Trantor y m'fait même pas peur, et puis d'abord j'le connais en vrai)

En fait je cherchais juste à brouiller un peu plus les pistes pour corser le jeu de devinette.

Donc cette voix familière qui me disait tant quelque chose, c'était la mienne ! Je m'en doutais un peu...

Ben si, moi, je trouve Trantor effrayant. Puis "j'aime pas cette chanson"...
« Modifié: 23 août 2015 à 14:48:06 par Olive Thom »

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #20 le: 23 août 2015 à 14:46:44 »
Huhu j'avais commencé à faire ma petites écoute du dimanche tranquillou et voilà que je tombe dessus  :o :o :o

Alors moi après trois écoutes, je dirai pour sûr Trantor, Milton, Aline, Gatchan, Luke-O au pipo, Val en Shtroumpf grognon, Olive Thom (par déduction je n'connais pas très bien ta voix),
Ukuleleila je n'ai pas reconnu ta voix mais cela me surprendrait que tu n'y sois pas, Puis quelques Guests...j'ai l'impression qu'il y a de Vrais enregistrements d'enfants...
Casimir je n'sais pas j'dirai Benkalélé ou Te Popaa, nan?   

Olive Thom

• Tenor
« Réponse #21 le: 23 août 2015 à 14:49:49 »
T'es pas loin ! Mais non Val n'est pas le schtroumph grognon.

JoeduChapo

• Concert
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
« Réponse #22 le: 23 août 2015 à 14:58:10 »
Mince c'est pas facile  :))

Sylavie

• Concert
« Réponse #23 le: 23 août 2015 à 15:26:31 »
Bravo à tous ! Bonne idée, une très chouette récréé  :))
Amitiés musicales

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Luke-O au pipo
Nenni. C'est bien trop juste pour être de la flûte à nez.

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Wouaw ! Chapeau duChapo !
T'as plein de bons points :
Alors moi après trois écoutes, je dirai pour sûr Trantor, Milton, Aline, Gatchan, Luke-O au pipo, Val en Shtroumpf grognon, Olive Thom (par déduction je n'connais pas très bien ta voix*), Ukuleleila je n'ai pas reconnu ta voix mais cela me surprendrait que tu n'y sois pas, Puis quelques Guests (Ok, t'as le droit aux noms des 3 guests : "Mme Olive Thom" (Sève qui poste parfois avec Olive Thom) "Mme Valéry" (il me semble que c'est une première participation au Jeu Thème) et Régis (du groupe "Régine & Régis" mais malheureusement sa réplique est noyée dans la pagaille  :-\)... j'ai l'impression qu'il y a de Vrais enregistrements d'enfants (sauf si on appelle "enfant" un individu de plus de 18 ans qui est resté gosse dans sa tête... alors là, y'en pas un paquet !)... Casimir je n'sais pas j'dirai Benkalélé ou Te Popaa, nan?   
Il en manque un !

* indice ici

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Val en Shtroumpf grognon
Moi j'ai fait l'enfant sage (un rôle de composition, mais il en fallait aussi) on voulait y coller Luke mais il n'a pas réussi à passer l'exam.

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
^-^ Ah, ça se marre bien par là-bas...
Un jour, je participerai...  :P
Bravo!
Oh j'étais passé à côté.
Merci Djakh.
Je ne sais pas si tu est en âge d'avoir connu l'ile aux enfants (ce n'est pas évident d'imaginer l'âge des personnes sur le forum). Les personnes a qui j'ai proposé de participer sont toutes nées avant la première diffusion (sauf une... je crois).
Mais je note que tu serais partant pour une future Touzlélé.
N'hésite pas à en proposer en mp si tu as des idées.  ;D

Plouf

• Modérateur global
  • Baryton
Les personnes a qui j'ai proposé de participer sont toutes nées avant la première diffusion (sauf une... je crois).

A moins qu'elle ne soit née bien bien bien avant....   :P

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
A moins qu'elle ne soit née bien bien bien avant....   :P

ou qu'elles zavaient pas la télé à ces époques là :)