Auteur Sujet: Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède...  (Lu 9725 fois)

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
C'est donc Mike au flutiau  :))  ??? 8)
C'était pourtant facile : 1/4 de ton trop bas, comme d'hab ! \o/

(c'est pourtant du bon matos chinois validé par l'Educ Nat... bizarre...)
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 721
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Oui je suis décousu aujourd'hui, j'avais cru lire entre les différents indices que c'était une dernière participante...
Si ça peut te rassurer, je ne sais pas trop moi-même qui fait quoi dans ce bordel, à part quelques voix caractéristiques.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Si ça peut te rassurer, je ne sais pas trop moi-même qui fait quoi dans ce bordel, à part quelques voix caractéristiques.
Pareil.

Est-ce que ce sera la 2ème partie du jeu ?  >:D
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Oui je suis décousu aujourd'hui, j'avais cru lire entre les différents indices que c'était une dernière participante...
C'est donc Mike au flutiau  :))  ??? 8)
Mais si je compte bien...Milton, Trantor, Gatchan, Aline, Ukuleleila, Olive&Olivette Thom, Luke-O, Val&Valoche, Mike... je n'en ai que 11 sur 12, il m'en manquerait donc 1 autre???
OUIIII c'est Mike bien entendu (avec son pipeau 1/4 de ton en dessous, pile-poil comme il fallait)

Le 12ème c'est Jazz-O (même si on l'entend à peine répondre à Ukeleleïla (qui se plain que "quelqu'un" lui tire la natte).

Qui fait quoi ?
Rhooo... faudra que je prenne le temps de vous écrive ça... à moins que chacun ne se dénonce ?


Trantor

  • Concert
  • Messages: 2 173
  • "Genius"
Re : Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède...
« Réponse #49 le: 24 août 2015 à 14:38:45 »
Qui fait quoi ?
Rhooo... faudra que je prenne le temps de vous écrive ça... à moins que chacun ne se dénonce ?

Ben, maintenant qu'on a dit que j'ai insufflé le kazoo... je dois encore avouer quelque chose?
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Re : Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède...
« Réponse #50 le: 24 août 2015 à 14:59:14 »
Hé ben tu m'épates ! je ne savais pas que tu avais aussi cette corde à ton arc...
j'étais persuadée que c'était Mike sur le pipeau ET le kazoo, comme quoi... belle surprise !

C'est à qui ce rire masculin si communicatif que j'ai adoré ? Dénonce-toi !  :P
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
C'est à qui ce rire masculin si communicatif que j'ai adoré ? Dénonce-toi !  :P
C'est moi aussi !  :))

(Donc, en ce qui me concerne : chant, flûte à bec alto, poil aux dents, ha ha ha, haut les mains peau d'lapin  O:-) )
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
C'est moi aussi !  :))
Il est différent de sur Brain Damage, hihi !  ^-^
Dis donc, t'es partout, bravo !

(Donc en ce qui me concerne :
je suis sur "Ouille ma tresse ! qui m'a tiré ma tresseuuuh !", ce à quoi Jazzo répond : "bien fait! sale peste !" mais on ne l'entend pas.
Et je suis en contre-chant sur Marianne -sur le 2ème et le 3e refrain, je crois- mais je ne m'entends pas non plus tellement i' font l'bazar les autres  :P
J'ai participé à l'arrache au dernier moment, pensant ne pas pouvoir trouver le temps)


« Modifié: 24 août 2015 à 15:53:48 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 767
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
ce à quoi Jazzo répond : "bien fait! sale peste !" mais on ne l'entend pas.

quel dommage  >:D  O:-)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Re : Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède...
« Réponse #54 le: 24 août 2015 à 17:00:44 »
Vui. Une peste, cette élève sage et studieuse pour faire plaisir à papa-maman... c'était vrai, en plus   ::)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 655
Re : Madeleine collective, au bon goût de saucisse crue mais tiède...
« Réponse #55 le: 24 août 2015 à 17:33:01 »
J'suis le morveux pleurnichard (ou 'le schtroumph grognon' comme cité plus haut) : "j'aime pas cette chanson"... "j'veux ma maaammmman" ... "ça m'fait pas rire"

Séve est l'auteur de : "Qui c'est qu'a pris mon gloubi boulga ?" (suivi de la réponse anonyme pour l'instant à la 'crotte de nez', de qui se dénoncera peut-être bientôt ?) et "Rendez le moi !"
« Modifié: 24 août 2015 à 17:35:07 par Olive Thom »

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Vui. Une peste, cette élève sage et studieuse pour faire plaisir à papa-maman... c'était vrai, en plus   ::)
Arfff.... si j'avais eu le temps et surtout les compétences, je vous aurais demandé une photo de l'époque (sauf à Gatchan... elle nous aurait envoyé une photo de spermatozoïde...) et j'aurais fait une photo de classe ;)

quel dommage  >:D  O:-)
Je suis bien d'accord, c'est dommage... mais il le dit avec une voix tellement "grondante" que j'ai pas réussi à la mettre en relief.  :P

Au casque, je distingue bien ton contre chant Leleïla. Il donne une couleur différente aux refrains tout en se mêlant aux autres voix. C'est parfait !

Séve est l'auteur de : "Qui c'est qu'a pris mon gloubi boulga ?" (suivi de la réponse anonyme pour l'instant à la 'crotte de nez', de qui se dénoncera peut-être bientôt ?) et "Rendez le moi !"
Elle chante aussi très activement sur les refrains !!!  :D

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Moi de même, ce sont mes enfants qui regardaient...
(on va faire un club ukulélé 3ème âge ? Aline viendra nous bercer pour la sieste)

Chiche !!! Bon excusez moi je suis obligée de parler un peu fort....

@ Milton  Ma photo à 16 ans
« Modifié: 24 août 2015 à 19:57:23 par Aline »

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
la réponse anonyme pour l'instant à la 'crotte de nez'
Je pense y reconnaître le style inimitable de Luke...

je vous aurais demandé une photo de l'époque (sauf à Gatchan... elle nous aurait envoyé une photo de spermatozoïde...)
Mais même pas j'étais une lueur lubrique dans l’œil de mes parents...

Une peste, cette élève sage et studieuse pour faire plaisir à papa-maman... c'était vrai, en plus   ::)
De quoi est vrai ? Que tu étais une peste, ou sage et studieuse ?

Sinon, je suis la fière auteure de 2 ou 3 rires gras, d'un "C'est bientôt fini ?" et du "Mai-heu, y m'a poussée !"
« Modifié: 24 août 2015 à 20:20:50 par Gatchan »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 479
    • Rendev'Uke à Paris
Sinon, je suis la fière auteure de 2 ou 3 rires gras, d'un "C'est bientôt fini ?" et du "Mai-heu, y m'a poussée !"
voilà donc un bel élan !
.. de sincérité  ^-^