Merci à tous
Vos retours sont très encourageants. Merci beaucoup !
Ukeleleïla, les accords sont simples. Je les ai trouvé chez Tonton Rémy : (
http://www.tontonremy.com/ukulele/partoches/francais/page625/page628/page628.html)
Pour mon KS1, c'est pas possible de m'en séparer, il commence tout juste à se laisser approcher
(mais d'ici à ce que je l'apprivoise vraiment j'ai encore du boulot ;-)très beau poème... la BB est un must...
tu t'en sors drôlement bien.... impressionnant...
Merci Perdrix,
(une sortie en solo c'est impressionnant aussi ;-)
Wouah, ça fait trop du bien aux oreilles, j'aime beaucoup, c'est trop chouette.
Avec un café un délice, merci Dear Milton!
Hiiii, l'idée de participer au petit déj en douceur me fait bien plaisir. Merci Criquette
Très beau. J'adore ce texte, ton interprétation est tout à fait pertinente. Bravo.
Merci Le Duck. Sidonie est tellement bien croquée dans ce poème. C'est un régal de l'interpréter.
Héhé, c'est super !
Je connaissais cette chanson sans savoir d'où elle sortait, ma grand-mère paternelle avait une chienne qui s'appelait Sidonie et ma mère lui chantait ça tout le temps.
Merci grand Luke-O ! Faut-il en déduire que la chienne de ta grand-mère avait une vie amoureuse assez pimentée ?
Il est très beau ce petit morceau Milton !
Merci Sway ! Et toi, t'en es ou ?
Tu l'as gardé ce uku que tu avais "à l'essai" ? quand est-ce qu'on pourra l'entendre ? Une bien jolie interprétation, merci pour le partage.
Merci à toi jld d'avoir écouté.
quelle jolie voix! belle interprétation.
ouff... je rossis de plaisir merci Paquito
Chez nous Sidonie, c'est une brebis, et on lui mène un bélier différent tous les ans, donc elle aussi a plus d'un amant... (elle est blonde aussi...)
Ben c'est quoi cette idée sur les blondes !