Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
@ Sylavie: Je suis vraiment impressioné de ton strum et ton chant, mais le lien avec les oiseaux?
mais le lien avec les oiseaux?
Excellente idée, ce thème !Je vous propose le coucou.
Bon je vais la refaire promisen me rapprochant du micro oui c'est français, c'est un super groupe très sympa, bon un peu dark mood parfois dans leurs titres de compo ou d'albums genre : my friends all died in a plane crash.... youyou sortez les cotillons
...Pour ceux qui suivent les polynésiens, c'est une chanson connue, je vous fais Otaha, qui est la frégate de mer. Je vous la fais en chanson traditionnelle des Tuamotu comme je l'ai apprise à Tahiti...
Ma main au feu que tu les posterais, toi, ces deux-là ! (ouf! j'ai eu chaud :p) Il y a un peu beaucoup de saturation, mais pas grave, c'qui compte c'est la bonne ambiance, la rigolade. (c'est qui Can ?)
propre au SudUku afin de divertir le peuple, puisque répéter, c'est tricher.La danse des canardsCoucou hibouGatchan/Criquette/Votre serviteur
Devant le sérieux qui règne à tous les étages de ce fil, il n'était d'autre ressors que d'apporter un peu de l'ambiancepropre au SudUku afin de divertir le peuple, puisque répéter, c'est tricher.Gatchan/Criquette/Votre serviteur