Ukebox : que des problèmes!
Je propose de compiler les plaintes en cours et à venir vis à vis de ces filouss sur ce fil. [...]
Il s’agit souvent d’à propos sur d'autres fils, ce qui fait sous-estimer le foutage de gueule [...]
Déjà ce simple lien avec tous les posts à venir, pourrait mettre la pression a leur service commercial...
Alors même si j'ai cru comprendre qu'il serait mal vu, sur ce fil, de dire du bien de Ukebox, permettez-moi quand même de le faire.
Ce n'est pas la question d'être bien ou mal vu, mais comme je l'écrivais en commençant ce fil, il s’agit souvent d’à propos sur d'autres fils, ce qui fait sous-estimer ces problèmes que beaucoup s'accordent à qualifier de récurrents.
Et quand un avis négatif engendre tant d'avis positifs, forcément le problème reste entier !
Par ailleurs cela fera bien bien rigoler son service commercial (puisqu'il en a un): c'est plus un plébiscite qu'autre chose...
Aussi le lien sur ce fil (qu'une victime peut lui envoyer histoire de lui mettre la pression) ne l'encouragerait pas à régler les problèmes que l'on rencontre chez lui visiblement depuis moult années, ce qui rend ce fil... inutile?
Je considère important de prévenir d’éventuels clients ukebox, qu'ils peuvent attendre de quelques semaines à plusieurs mois (ce sont ses paroles) ce qu'on leur a promis dans 2 semaines a propos d'articles pas en stocksEt tu considères, à juste titre, le fait de préciser qu'il n'y a aucuns problèmes sur les articles en stock.Je m'excuse donc Ukuleleila, ainsi que tous ceux que j'ai pu blesser, ce n’était pas le but, pour mes propos châtiés, emplis de colère envers ce marchand qui, il faut en convenir, les a bien cherchés.
Soyez donc assurés, au vu de vos productions musicales, comme de vos contributions, que vous retenez toute mon estime et que vous êtes très bien vu chez moi.