Hahaha Trantor , les discutions de comptoir ont toujours fait le buzz, sinon personne n'y viendrait, je passe a la binouze à ct'heure. patron !
Voila un post qui viens relever le débat
Déjà rien ne me permettais de le différencier ukebox d'un gros avant aujourd'hui, leurs prix, leur site.
J'ai justement voulu consommer français, histoire d'encourager l'emploi de mon prochain.
Ensuite mes patrons artisans pour la plupart, ne s'engagent pas à livrer à des dates impossibles, quand ils sont à la bourre, ils sous traitent, investissent ou embauchent c'est selon...
Y'en a certain qui se foutent de la gueule du pauvre particulier qui n'ira pas leur coller des pénalités aussi...
Donc pourquoi justecorde, exquisite n'ont pas ce genre de soucis? Sont ils de la taille de woodbrass ou thoman ? c'est une vraie question, je ne sais pas.
Pour ce qui est d'être patient, plus je vieillis, moins je le suis, mais j'aimerais surtout de la part de Ukebox, être prévenu qu'en fait de 2 semaines, ce sera plutôt 2 mois, ça me semble un minimum.
Hic, je radote et vous répondez pas, ou alors je deviens sourd. D'ailleurs c'est plutôt rassurant, ca veut dire que ce sont des séries artisanales, une marque de qualité: ici on fait la queue pour avoir son uke, comme les reserves aux retos huppés, voyez le genre?
Et quand ca dure depuis des années avec des 100taines? de victimes, on ne me fera pas croire qu'ils n'en sont pas conscients du problème.
J'aimerais aussi qu'on me parle de fabrication, pas de réapro, au moment de casquer, ce qui n'as rien à voir, et encore une fois après ces année ils sont farpetement conscient.
Et un jaune patron, pour la route...