Auteur Sujet: Kelii BS neuf acajou massif  (Lu 4579 fois)

Zbeud

  • Sopranino
  • Messages: 17
Kelii BS neuf acajou massif
« le: 07 novembre 2015 à 12:48:07 »
Bonjour, il a été acheté chez Justecordes il y a quelques jours, je débute et je ne me fais pas au manche assez fin. Je me suis tourné vers le Hamano H100.
Le Kelii est tout en acajou massif. Je l'ai acheté neuf 223 euros (promotion car vendu apparemment 279 euros, mais difficilement trouvable). Il est à l'état neuf et n'a pratiquement pas été utilisé. Je le propose à 200 euros.
Possibilité de remise en mains propres aux alentours de Brest.

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Kelii BS neuf acajou massif
« Réponse #1 le: 07 novembre 2015 à 13:31:27 »
Ben dis donc ! t'as pas traîné !
En tout cas il est bien beau !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Zbeud

  • Sopranino
  • Messages: 17
Re : Kelii BS neuf acajou massif
« Réponse #2 le: 07 novembre 2015 à 15:10:35 »
Oui, c'est vrai qu'il est beau. Je me suis un peu précipité en l'achetant, je l'ai pourtant essayé, mais pas suffisamment pour me rendre compte que j'aurais du mal à le "maîtriser". Je ne devrais pas comparer, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de jouer avec mon modèle plastique car il accepte plus facilement les erreurs...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Kelii BS neuf acajou massif
« Réponse #3 le: 07 novembre 2015 à 15:32:24 »
Oui, c'est vrai qu'il est beau. Je me suis un peu précipité en l'achetant, je l'ai pourtant essayé, mais pas suffisamment pour me rendre compte que j'aurais du mal à le "maîtriser". Je ne devrais pas comparer, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de jouer avec mon modèle plastique car il accepte plus facilement les erreurs...