Auteur Sujet: Vue d'angle  (Lu 4856 fois)

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
Re : Re : Vue d'angle
« Réponse #15 le: 21 novembre 2015 à 22:04:54 »
c'est énorme ! bravo !

C'est vrai ! Bravo !

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Vue d'angle
« Réponse #16 le: 21 novembre 2015 à 22:12:17 »
Tu as ce que d'autres n'ont pas (dont moi) : le talent, la facilité, une voix, une présence.
Très chouette.

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #17 le: 21 novembre 2015 à 22:54:11 »
Tu as ce que d'autres n'ont pas (dont moi) : le talent, la facilité, une voix, une présence.
vu sous cet angle, peut-être  ;)

Rijopogeo

• Soprano
  • Le Bistrot réouvre..
« Réponse #18 le: 22 novembre 2015 à 10:42:34 »
Merci d'avoir prêté vos zoreilles, c'est encourageant.. La vidéo c'est compliqué pour moi, je déteste me voir (aucune fausse modestie ici). De lire que j'ai une présence ça me touche même si je trouve ça surréaliste (toujours pas de FM), la facilité, oui, sur des morceaux que je connais par coeur, que je ne réfléchis pas pdt que je le joue, oui. Sur des morceaux inconnus, je redeviens débutant, maladroit et parfois incapable de sortir un truc, j'ai besoin d'avoir le morceau en tête un minimum... Et encore je m'arrange toujours pour me gourrer dans le rythme, mélodie et au final ça devient un morceau à ma sauce, donc très dur de travailler un truc avec d'autres si il faut que ce soit carré et précis. Pas impossible mais il me faut plus de temps que certaines personnes qui eux ont cette facilité à se mettre direct dans le truc. La voix, on l'a toutes et tous, suffit de s'enregistrer, de s'écouter et de corriger les faussetés, seul le grain diffère d'une personne à l'autre et l'âge du whiskey qu'on s'envoie !! Au final je fais un usage de l'ukulélé peu conventionnel pour certains, j'ai appris tout seul, sur le tas, avec ses défauts, puis avec quelques rencontres réelles et virtuelles tu améliores un peu ta technique, t'apprends quelques astuces. Le but étant de se faire plaisir et tant que le voisin ne vient pas toquer en te disant de fermer ta putain de gueule sinon il te fout l'ukulélé dans le cul beh continuez... ou séquestrez vos voisins !!
Here comes the sun.

Captcha

• Tenor
« Réponse #19 le: 23 novembre 2015 à 23:30:22 »
Merci d'avoir prêté vos zoreilles, c'est encourageant.. La vidéo c'est compliqué pour moi, je déteste me voir (aucune fausse modestie ici). De lire que j'ai une présence ça me touche même si je trouve ça surréaliste (toujours pas de FM), la facilité, oui, sur des morceaux que je connais par coeur, que je ne réfléchis pas pdt que je le joue, oui. Sur des morceaux inconnus, je redeviens débutant, maladroit et parfois incapable de sortir un truc, j'ai besoin d'avoir le morceau en tête un minimum... Et encore je m'arrange toujours pour me gourrer dans le rythme, mélodie et au final ça devient un morceau à ma sauce, donc très dur de travailler un truc avec d'autres si il faut que ce soit carré et précis. Pas impossible mais il me faut plus de temps que certaines personnes qui eux ont cette facilité à se mettre direct dans le truc. La voix, on l'a toutes et tous, suffit de s'enregistrer, de s'écouter et de corriger les faussetés, seul le grain diffère d'une personne à l'autre et l'âge du whiskey qu'on s'envoie !! Au final je fais un usage de l'ukulélé peu conventionnel pour certains, j'ai appris tout seul, sur le tas, avec ses défauts, puis avec quelques rencontres réelles et virtuelles tu améliores un peu ta technique, t'apprends quelques astuces. Le but étant de se faire plaisir et tant que le voisin ne vient pas toquer en te disant de fermer ta putain de gueule sinon il te fout l'ukulélé dans le cul beh continuez... ou séquestrez vos voisins !!

le morceau était super, et ce texte aussi il très intéressant... ça rassure un peu les super lents à la détente comme moi

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #20 le: 27 novembre 2015 à 12:25:41 »
Je me demandais comment t'allais faire ça au Uke.... maitnenant je sais. Parfait, très beau, j'aime bien.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #21 le: 27 novembre 2015 à 13:19:55 »
super ce one shot !
d'autant que le cadrage laisse de la place pour le batteur à gauche et le bassiste à droite ! well done

tu peux identifier le bruit à la fin  ?
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Rijopogeo

• Soprano
  • Le Bistrot réouvre..
« Réponse #22 le: 28 novembre 2015 à 09:55:33 »
Je me demandais comment t'allais faire ça au Uke.... maitnenant je sais. Parfait, très beau, j'aime bien.

Merci !

super ce one shot !
d'autant que le cadrage laisse de la place pour le batteur à gauche et le bassiste à droite ! well done

tu peux identifier le bruit à la fin  ?

Merci !
Oui, il est buccal !!
Here comes the sun.

Le Poulet Masqué

• Concert
  • Sa câblicissime câbliquitude
« Réponse #23 le: 04 décembre 2015 à 10:01:29 »
Et encore je m'arrange toujours pour me gourrer dans le rythme, mélodie et au final ça devient un morceau à ma sauce, donc très dur de travailler un truc avec d'autres si il faut que ce soit carré et précis.

Ah, c'est pour ça que tes collaborations avec Luke-O marchent bien. Visiblement, vous avez la même recette de sauce.
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

pepito

• Sopranino
« Réponse #24 le: 04 décembre 2015 à 12:46:36 »
En tant que grand fan de Led Zep je suis bluffé !!
Un grand merci à toi
La musique me donne, parler me retire quelque chose.

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Vue d'angle
« Réponse #25 le: 04 décembre 2015 à 19:54:54 »
Ah, c'est pour ça que tes collaborations avec Luke-O marchent bien. Visiblement, vous avez la même recette de sauce.
Je t'en foutrai, de la sauce.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Re : Vue d'angle
« Réponse #26 le: 04 décembre 2015 à 20:27:39 »
Je t'en foutrai, de la sauce.
Tiens, il fait du vent tard (Boby)

Ja So

• Concert
  • Joueur d'hiver
« Réponse #27 le: 04 décembre 2015 à 23:03:03 »
excellent

Mimine