Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Les outils de communication
Citation de: Youki Yuka le 07 février 2014 à 15:33:09Mike, c'est de la provoc ou tu le penses réellement?Je le pense réellement pour ce qui est de ses trois derniers albums.Surtout en ce qui concerne les mélodies. Je trouve insupportable sa façon de tout chanter sur le même ton, d'une même voix monocorde depuis Trois petits tours. Avant ça, je suis d'accord, c'était du grand art.
Mike, c'est de la provoc ou tu le penses réellement?
Ah bin ça alors... une bien belle surprise Domiuke, j'aime beaucoup(dis, tu ne serais pas un peu du Sud, toi?)Et un joli habillage, Criquette. Bravo
et la voix de Criquette t'accompagne et, comme un lierre sur son arbre, s'enroule agréablement autour de ton chant..excellent !!
Et un joli habillage, Criquette. Bravo
Le petit accent qui ressort parfois indépendamment de ma volonté est le reste de 20 années vécues à Toulouse que j'ai hâte de rejoindre.
Oh génial, ma préférée de Fersen!Très bon ce petit arrangement au uku', bravo à vous deux et merci pour ce beau moment:)
Ah bin ça alors... une bien belle surprise Domiuke, j'aime beaucoup(dis, tu ne serais pas un peu du Sud, toi?)
(du Nougaro, du Nougaro !)