C'est vrai que c'est pas très clair.
Je reprends donc depuis le début.
Lorsque j'ai commandé celui ci (j'en avais un autre en vue en même temps, mais celui ci n'est jamais arrivé, mais je ne baisse pas les bras)... Bref !
J'ai choisi le ukulélé en fonction de plusieurs critères :
Sa qualité acoustique. Avec la table en épicéa, à priori je devais avoir un son pas trop mauvais.
Sa qualité esthétique. Il fallait que l'on voit le bois et de préférence, un jolie bois. Avec l'érable flammé c'était bon.
Sa finition. Avec la rosace en abalone, son binding en acajou et la finition gloss, c'était bon.
Et, ma fille voulait participer à cet achat pour mon anniversaire. J'ai donc regardé les housses qui existaient. Lorsqu'elle a vu que Kala faisait des housses brodées avec le logo et les fleurs de chaque côté, je lui ai promis que je demanderai si c'était bien cette housse qui était fournie avec. Et si oui, je pouvait commander.
Donc, j'ai respecté ma parole. Au moment de passer la commande, j'ai même envoyé la photo de la housse au vendeur qui m'a répondu que "oui" c'était bien celle fournie avec le ukulélé.
Je n'avais donc plus aucun doute à avoir.
Ma fille était trop contente d'avoir participer à mon cadeau, à la mesure de ses moyens.
Donc je ne vous raconte pas la déception de ma fille lorsqu'elle a vu la housse...
Est ce que j'ai été plus clair ?