Cette chanson me rappelle d'excellents souvenirs en votre compagnie à l'été tahitien de Quéven. Mauruuru roa!
Merci Fred
(mais je trouve que ta voix manque à cette bringue... ).
Tant mieux si cet enregistrement te rappelle de bons souvenirs.
Oui nous avons partagé de très bons moments l'été dernier. Espérons que nous aurons d'autres occasions de partager de nouvelles bringues.
@Sylavie : C'est sûr que le résultat n'aurait pas été le même, si nous avions été tous ensemble.
Mais c'est quand même un sacré privilège d'entendre chacun de vous séparément. Merci à tous

@Ukuleleïla : La difficulté de faire un montage amateur est de trouver un logiciel qui accepte de faire un montage de 18 pistes... Garage Band accepte difficilement une dizaine de pistes.
J'ai du faire 2 montages : le premier avec les pistes instruments. J'ai exporté puis importé le résultat dans un second projet, dans lequel j'ai placé les voix.
Et puis le résultat varie plus ou moins selon le support ou le casque que l'on utilise.
Chez moi j'entend bien la marimbula de Mike par exemple. Et la basse a été baissée pour ne pas écraser les autres instruments.
Alors oui c'est sure, si nous avions été tous ensemble, cela n'aurait pas été la même chose

@TPI : Et ben voilà... retour vers le siècle dernier... ça me rappelle un oncle qui avait toujours une oreillette dans une de ses oreilles pour écouter la radio sans gêner sa femme. C'était avant les casque "walkman" ! (mais t'étais sans doute pas né, hihihi)