Auteur Sujet: Newsletter  (Lu 3864 fois)

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
Newsletter
« le: 13 février 2016 à 15:23:50 »
Après cette charmante visite à Paris, je vais rentrer à Mimizan dans une ferme bio où il n'y a pas d'internet. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps connecté (1h par semaine au pmu du coin si je taxe une tablette) et je compte aussi en profiter pour sevrer quelques dépendances (nicotine, internet)
Bref je serais encore moins actif sur le forum.
Pourquoi vous dis-je tout ça?
Je veux faire une newsletter hebdomadaire, pour annoncer les endroits où je me produirais, raconter un peu ma vie, tester un peu de matos, des trucs que je pourrais écrire en offline et poster rapidement quand j'aurais l'accès oueb.
Si parmi vous il y a des personnes qui souhaitent souscrire, elles peuvent laisser un message sur ce fil ou bien en mp.
Voilà, Bisous!

Un type vient de faire une vidéo sur cette ferme:

J'arrive pas à la voir sur ce PC par contre, vous me direz ce que vous en pensez
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Newsletter
« Réponse #1 le: 13 février 2016 à 15:50:44 »
hello Bastien !
vidéo sympa, mais en fait de ferme il s'agirait plutôt d'un bon "spot" pour surfeurs-campeurs itinérants..
.. belle époque  ::)
attention quand même aux guêpes..!

à bientôt pour des news

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
« Réponse #2 le: 13 février 2016 à 17:43:57 »
vous me direz ce que vous en pensez
Nous en pensons qu'elle fout la gerbe comme toutes ces vidéos prises en Go-pro.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
« Réponse #3 le: 26 février 2016 à 08:15:22 »
En effet cette vidéo n'est pas terrible. Ca ne montre meme pas bambou le cheval, scott le lama, rustine la truie, panpan le lapin, bref aucun de mes potes. Sinon j'ai sorti hier soir la première lettre de nouvelles et la deuxième est en cours d'écriture.

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
« Réponse #4 le: 05 avril 2016 à 11:34:00 »
J'abandonne temporairement l'idée de la newsletter, le temps d'apprendre à coder en LaTeX histoire de maîtriser mieux ma mise en page. En plus sur deux cent mails envoyés seulement une dizaine ont été ouverts....

En attendant je donne des nouvelles sur facebook en public. Pas besoin de se connecter, de cliquer sur j'aime ou autre bêtise pour lire ce que j'y écris.