J'ai été dans la même situations que la tienne il y a quelques semaines

Et comme dit Bernie, plus tu lis des avis, des tests et autre et plus tu hésites.
Je suis donc revenu à mes critères de base.
Je voulais un Ukulélé concert (j'avais arrêté la taille par rapport au confort et au son que je cherchais).
Je voulais un joli Ukulélé (là ce sont de critères subjectifs). Moi je cherchais un ukulélé avec des bois très figurés.
Je voulais une table en bois massif (épicéa ou cèdre).
Enfin, mon budget. Je l'ai fait évolué. je partais sur une centaine d'euros, mais je l'ai doublé sachant que le Ukulélé que je cherchais, je le garderai sans doute très très longtemps.
Et voilà. J'ai trouvé celui que je cherchais au final chez Kala. J'ai trouvé de bons rapports quitté prix dans cette marque et surtout, une bonne disponibilité en France.
Bon, pour finir, celui que j'ai reçu a eu un petit problème (rien de grave, mais je suis maniaque). Du coup, je l'ai changé et j'attends le nouveau. Toujours un Kala.
Bref, bon courage pour le choix et amuse toi bien
