@Profsimon : oh oui, trop chouette à faire certainement, ce mambo. Pas mal, cette bague/sable au doigt, j'savais pas que ça existait.
Pour ta voix, je répète pas.
(je vois double, ou tu as posté deux fois la même vidéo ?

)
@Milton : c'que tu filmes biiiien, hihi !
Pis pour toi non plus je répète pas.. oh et puis si : t'es épatante sur du blues,
(comme partout ailleurs, d'ailleurs;) )
@Gatchan : difficile challenge que voilà !
Ta version est d'une telle beauté qu'on ne voit pas passer les 4'30, et on se retrouve scotché sur not' chaise, tout bêtement seul, une fois que c'est fini.
@Surfol : oh ben moi je suis contente... ton entrain et ta bonne humeur font plaisir à voir. Ce titre est un chouia un peu trop haut pour toi ? qu'importe, j'ai aimé. De 2'48 juqu'à la fin, c'est un peu... indécis, mais trop mignon, j'adore! Et je reste sur l'idée que JJG te va bien, merci d'avoir joué l'jeu.
Il est beau ton « Chant des sirènes » .
@Ludson/Lalilu : Très joli, mais juste dommage que tu n'étais pas à côté d'elle pour chanter, mais en retrait on dirait...
@Trantor : merci à Em6 de t'avoir lancé ce défi. J'adore ta version.. Et puis elle me rappelle de bons souvenirs
Ton Huuuu, est plus habité que le mien, et même que j'suis pas jalouse, pââââs du tout, pâââs du touuut ! hihi !!
Géniale interprétation !
(c'est vrai que t'aurais pu faire appel à des Trantorettes :p)
@Migna & collègues : Superbe ! Y a tout ! Et tout est bien à sa place. Chapeau bas !
-----
Merci Arnal !