Auteur Sujet: Far from any road (reprise the Handsome family)  (Lu 6948 fois)

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #15 le: 02 mai 2014 à 18:32:55 »
Découverte ces jour-ci en commençant True Detective. Je me suis empressé de chercher les accords et de passer par ici pour voir si quelqu'un(e) l'avait reprise :)

Elle est pas si évidente qu'elle parait mine derien.
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #16 le: 02 mai 2014 à 20:39:06 »
Découverte de la même façon que toi... [mode vieille peau]Et de mon temps, y'avait pas d'accords tout faits sur Internet, que j'ai du tout faire moi-même avec Chordfinder ![/mode vieille peau]. Bon ça va, c'est des accords simples, après en one-shot, elle perd pas mal de matière hein !

Reprends-la si tu veux faire plein de vues... j'ai tapé la limite des 100 téléchargements sur Soundcloud en 3 jours, et ça reste mon plus gros "succès"... Hallucinant !


kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #17 le: 11 mai 2014 à 20:42:53 »
Après moult essais de rythmes, arpèges, et diapasons, j'ai finalement fait une version au soprano avec un strum simple et carré :)
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #18 le: 11 mai 2014 à 20:56:36 »
Je l'ai reprise avec VSAlélé, et j'avais trouvé les accords sans difficulté sur le net, désormais, on doit pouvoir trouver une version mise en forme par votre serviteur sur le site de l'association :)

J'étais passé à côté quand tu l'as posté, mais ta reprise est super Gatchan :)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #19 le: 12 mai 2014 à 00:03:26 »
Je l'ai reprise avec VSAlélé, et j'avais trouvé les accords sans difficulté sur le net, désormais, on doit pouvoir trouver une version mise en forme par votre serviteur sur le site de l'association :)

J'étais passé à côté quand tu l'as posté, mais ta reprise est super Gatchan :)
Poste-la ici dans le fil comme Kika, ça évitera de devoir aller la chercher "sur le site de l'association" (sic), non ?
Sinon prosternez-vous devant Gatchan !
;-)

Sinon c'est quoi cette histoire de grosse dinde sous l'avatar ? Une citation de Luke-O ?

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #20 le: 12 mai 2014 à 13:42:44 »
Merci Zoo !

Sinon c'est quoi cette histoire de grosse dinde sous l'avatar ? Une citation de Luke-O ?
Mais non ! De Jurassic Park ! Au tout début, ils déterrent un vélociraptor, et un espèce de gamin insupportable vient balancer ça. Je l'ai revu il y a pas longtemps, c'est pour ça que j'ai ressorti le dinosaure.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #21 le: 12 mai 2014 à 14:16:31 »
Merci Zoo !
Mais non ! De Jurassic Park ! Au tout début, ils déterrent un vélociraptor, et un espèce de gamin insupportable vient balancer ça. Je l'ai revu il y a pas longtemps, c'est pour ça que j'ai ressorti le dinosaure.

mais c'est vrai qu'un poulet déplumé et passé au bleu de méthylène fait un magnifique tyrannosaure, moins cher qu'un vrai ou qu'une image de synthèse (et zoologiquement, ils sont réellement très proches)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #22 le: 12 mai 2014 à 14:23:44 »
Mais non ! De Jurassic Park ! Au tout début, ils déterrent un vélociraptor, et un espèce de gamin insupportable vient balancer ça. Je l'ai revu il y a pas longtemps, c'est pour ça que j'ai ressorti le dinosaure.
Sympa, c'est drôle... tiens, du coup ça me donne envie de le revoir, enfin plutôt de le voir, tant ça fait longtemps.

mais c'est vrai qu'un poulet déplumé et passé au bleu de méthylène fait un magnifique tyrannosaure, moins cher qu'un vrai ou qu'une image de synthèse (et zoologiquement, ils sont réellement très proches)
Punaise, c'est vrai... rires. Vivement une nouvelle génération de films avec des gallinacées dressés et travestis ! 
« Modifié: 12 mai 2014 à 14:25:31 par Captcha »

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #23 le: 12 mai 2014 à 14:29:29 »
J'aime bien Gatchan, je connaissais pas ! c'est super folk  :D



Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #24 le: 12 mai 2014 à 14:31:07 »
Poste-la ici dans le fil comme Kika, ça évitera de devoir aller la chercher "sur le site de l'association" (sic), non ?
Sinon prosternez-vous devant Gatchan !
;-)


Je te jure que j'essaie, mais le forum, il veut pas que je lui donne un fichier de plus de 128ko, et j'ai beau faire des efforts, une page A4 en PDF, ça semble ne pas pouvoir descendre en dessous de 135ko :/

Et comme il n'est pas vraiment sur le site de l'association (j'ai vérifié), je vais faire en sorte qu'il y soit, et puis je mettrai le lien direct ici ;)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #25 le: 12 mai 2014 à 14:35:33 »
Je te jure que j'essaie, mais le forum, il veut pas que je lui donne un fichier de plus de 128ko, et j'ai beau faire des efforts, une page A4 en PDF, ça semble ne pas pouvoir descendre en dessous de 135ko :/
Et comme il n'est pas vraiment sur le site de l'association (j'ai vérifié), je vais faire en sorte qu'il y soit, et puis je mettrai le lien direct ici ;)
Ah, ok, je croyais que c'était un enregistrement !

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #26 le: 12 mai 2014 à 14:38:49 »
Ah ok :P
Non, je parlais des accords !

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #27 le: 12 mai 2014 à 14:39:39 »
A l'occasion je l'enregistrerai, mais l'idéal, ça serait en duo, parce que bon, c'est un duo au départ :)

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #28 le: 12 mai 2014 à 15:29:13 »
Les accords ils se trouvent facilement un peu partout sur le net.
(Am E Dm Am) x2 pour les couplets
C C G G Dm Dm F Am pour les refrains ;)
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Re : Far from any road (reprise the Handsome family)
« Réponse #29 le: 12 mai 2014 à 15:34:08 »

Punaise, c'est vrai... rires. Vivement une nouvelle génération de films avec des gallinacées dressés et travestis !

tu veux dire pour l'Eurovision ?