Auteur Sujet: Paris Festival Ukulélé 2016  (Lu 25279 fois)

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #60 le: 15 mai 2016 à 20:40:33 »

J'ai reçu plein plein de félicitations !  !
[/quote

je dois préciser , " plein de félicitations" ........ non pas pour ma prestation ..... mais parce que le heureux hasard , m'a fait gagner la uke bass Nue Nue à la tombola !!!   Moi qui depuis des années ne gagnais jamais rien à la Bellevilloise... même pas un stylo , ni un jeu de cordes .... ;D    Ah comme cette horrible injustice a été réparée !   Maintenant , c'est pas le tout, il va falloir apprendre à en jouer .....

En parlant de réparé ;) rassure nous il a rien?  ... car il a tenté de se sauver ce U.Bass ;)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Re : Re : Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #61 le: 15 mai 2016 à 21:47:35 »

En parlant de réparé ;) rassure nous il a rien?  ... car il a tenté de se sauver ce U.Bass ;)
.                                                                                                                                                                                                                      État impeccable . Merci beaucoup !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #62 le: 15 mai 2016 à 22:27:32 »
 les Menil'Ukes de Montantlélé ont bénéficié avec la belle énergie énergie des Doigts d'Oléron et du Souffle Lyonnais pour cette Salsa endiablée!

JC

R i C o O

• Modérateur global
  • Tenor
  • Ukulélé, poil au nez.
« Réponse #63 le: 16 mai 2016 à 11:03:55 »
Waaaaw merci pour toutes ces photos et vidéos! Ca fait donne envie de venir au prochain! Vous avez du bien vous amuser.  :)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

chrisilele

• Concert
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
« Réponse #64 le: 16 mai 2016 à 12:12:58 »
et pour tous ceux et toutes celles qui n'ont pas pu participer au festival, y a-t-il des petites vidéos sympa de vos super moments à partager avec nous?
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

OUSK

• Sopranino
« Réponse #65 le: 16 mai 2016 à 14:57:11 »
C'était vraiment bon de baigner dans cette bonne vibe du festival pendant ces trois jours. on repart sur Oléron avec plein de nouveaux amis, des grilles à bosser, des souvenirs qui vont nous accompagner pendant tous les mois à venir et des idées pour notre prochain festival. On vous fait signe dès qu'on a fixé la date du OUF 2017.
Casquette basse et un grand merci à tous, organisateurs du Ukulélé Boudoir, l'équipe du Rendev'uke, les ukeurs des toutes régions et les amoureux du jazz old style, du calypso, du uke n' roll et du chaabi réunis.
Bizukes à toutes et à tous

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #66 le: 16 mai 2016 à 14:58:31 »
en dehors de la scène ouverte, il y a eu tellement entre autres choses à voir et à vivre dont la savoureuse masterclass de Fred Goossens, les concerts avec l'impressionnante qualité musicale des "Hawaiian Pistoleros", le show punchy des "Mersey Belles" & des "Dead Man's Uke", et l'enthousiasme des "Winin'boys"..
des instants à revivre et à partager que Jean-Marc Froissart (que tout le monde a pu repérer caméra au poing tout au long de ce Festival) a pu capter
donc, un chouette résumé à venir..
.. et que j'espère le plus long possible ;)

bugbrothers

• Concert
  • qui vivra alohé vera!!!
« Réponse #67 le: 16 mai 2016 à 19:52:33 »
bien triste de ne pas avoir pu venir à ce festival....snif snif!!!

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #68 le: 16 mai 2016 à 21:18:53 »
Magnifiques moments de partage et de rencontre !

Quel plaisir de revoir des personnes croisées l'année dernière et de mettre de nouveaux visages derrière certains pseudos du forum.
Mon seul regret : ne pas avoir tout vu (parce que trop de choses) et ne pas avoir pu passer plus de temps avec les uns et les autres.

Merci aux organisateurs et bravo pour ce super festival.
Merci également à tous pour votre bonne humeur et votre générosité.
Les copains qui n'avez pas pu venir cette année, réservez quelques jours de congé l'année prochaine...
Même si les soirées se terminent tard on repart chargé d'une super énergie et plein d'étoiles et de musique au coeur.
 :-*

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
« Réponse #69 le: 16 mai 2016 à 22:10:20 »
Bonsoir ,

voici quelques vidéos de ce week-end marathon de ukulélé   :-p

Samy :

Tropic Uke :

Hey Pretty :

Les Panama Papers :

Vincent et son fiston :

Sergio :

Gérard :

Rihalto est en cours de téléchargement  ....a suivre ....

Bonne soirée
« Modifié: 16 mai 2016 à 22:11:54 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Tchicatchic

• Tenor
  • Vo Do Dee O
« Réponse #70 le: 16 mai 2016 à 22:32:03 »
Panama Papers !

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
« Réponse #71 le: 16 mai 2016 à 22:52:51 »
Cette annee encore le festival a été l'occasion de retrouver /rencontrer les membres du Forum. Je reste sur ma faim car comme Milton l'a ecrit il est difficile de passer du temps avec chacun mais en quelques minutes on discute et sutout on en apprecie certains et certaines sur scène !!!! Bravo à Em6, Tchica et Criquette entre autres ...
Entre les rencontres, la masterclass, les concerts ... c'est un vrai tourbillon!
1000 bravo aux organisateurs qui savent accueillir et echanger avec tout le monde ce qui contribue à ce bel esprit !
Et la cerise sur le gâteau comme l'a dit Arnal j'ai gagné un magnifique étuis pour mon uke et un ampli Luna.
Je suis repartie pleine d'énergie et avec l'envie de progresser encore !
Alors pas d'hésitation venez l'année prochaine !!!
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #72 le: 16 mai 2016 à 23:29:28 »
chouettes vidéos Lana !
vraiment sympa de revoir ces bons moments
et big up pour l'assurance de Samy et la complicité pleine d'humour de Vince père & fils  ;)

impatient de voir Rhialto et son fils dont j'ai loupé le passage..

Le Poulet Masqué

• Concert
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Re : Paris Festival Ukulélé 2016
« Réponse #73 le: 16 mai 2016 à 23:43:27 »
Merci pour les vidéos, ça donne un peu l'ambiance. (personne n'a joué avec un chat sur scène pour gagner des vues youtube??)

Panama Papers !

Excellentissime! En fermant les yeux, on entend presque Belafonte. Mais en les gardant ouvert, on a l'impression de regarder la croisière s'amuse sans avoir la télé à la maison. Cruel dilemne!
By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

Uncle

• Soprano
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
« Réponse #74 le: 17 mai 2016 à 14:29:38 »
les deux "père et fils" étaient d’anthologie !
merci poulet, essaye de cligner un œil en te bouchant une oreille ?
Cale à mazout.