Merci de m'avoir
loupée,
Plouf,
Domi et
Régis :
Oui, le baryton est trop en retrait...
Je m'en suis rendu compte trop tard sur Audacity, lors du mixage avec les autres pistes/choeurs , mais je n'ai pas pu augmenter le volume du uke
(ou diminuer celui du chant) car uke et voix sont sur la même piste.
C'est l'inconvénient du ouan'shot.
Il faut bien le dire, je le trouve aussi trop pauvrement et mécaniquement joué,
mais je promets que
j'aurais un jour un uke "magique"(*) je vais tâcher de plus(+) le travailler, en attendant un futur haut de gamme.
Je n'ai hélas pas le loisir de faire entre 2 et 7 h de uke par jour

Merci à toi, mon parrain
Mike (
Levita, hihi!)
Et vous,
Em6 et
Bernie, toujours présents pour encourager tout l'monde !
Et merci
Berg. Attends, je te les rends, tes tripes, hihi !
Tu prends ton temps, c'est beau et tout doux.
On dirait que c'est toi la version initiale, artisanale, comme le film en noir et blanc.
La mondialisation galopante l'a récupérée ensuite et l'a super orchestrée pour les stars.
C'est bien ça ?
Oui oui c'est bien ça ! Toi au moins tu me comprends

…. et tu me connais très bien --->
ton baryton est un peu trop en retrait, mais tu l'as fait exprès, hein !
Tu sais que
j'ai une oreille déficiente(*) j'aime pas trop que ma petite voix se perde dans l'instru', même dans tes mélodies à toi, aussi merveilleuses soient-elles… eh mé nan ! cette fois c'était pas volontaire, juste une position trop haute du zoom.
Je m'en suis rendu compte sur Audacity, lors du mixage avec les autres pistes/choeurs, mais je n'ai pas pu augmenter le volume du uke
(ou diminuer celui du chant) car uke et voix sont sur la même piste.
C'est l'inconvénient du ouan'shot.
Tiens, Prince viens de quitter ce monde, à 57 ans !
Purple Rain....
Tu es toujours là, toi, Princesse !

Ah ? le pauvre ! C'est trop triste et injuste de partir si jeune (qui qu'on soit), à l'étape de notre vie où l'on est avide d'apprendre et de découvrir toutes sortes de choses, alors que notre carrière professionnelle est presque accomplie, les enfants élevés, et qu'on peut enfin commencer à s'occuper de soi...
Injuste de partir tout simplement, de toute façon.
Mais bon, c'est toi mon Prince... tâche de rester vivant encore très trèèès longtemps, et tu l'es, bien vivant, dans mon cœur aussi…
(*excusez-moi pour les ratures, ça fait pas propre, oui je sais
)