Auteur Sujet: Une vidéo, pour changer ? Allez oui, une vidéo ! Don't cry for me Argentina...  (Lu 4965 fois)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
... c'est pas le truc pour remonter l'ambiance, mais voilà....
Oui c'est vrai. C'est d'la joie  qu'on a besoin de s'mettre au coeur,  le propre  du ukulélé,  et la raison  pour laquelle  je m'y suis mise, un jour...
et ça m'a beaucoup aidée.
Merci Trantor  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ja So

• Concert
  • Joueur d'hiver
Impressionnant

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Oh c'est trop mais merci c'est gentil :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
Ca se sent que tu l'aimes cette chanson...C'est beau.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Merci de m'avoir écoutée, ça fait plaisir  :)

Kwinty

• Sopranino
Coucou Ukuleleia  :)

Cette chanson m'a, tout de suite, rememoré des souvenirs des1997, et ton interprétation sensible et delicate m'a ému.

cclair

• Concert
    • Mon soundcloud
Bravo Régine tu as bien fait de te/nous l'offrir celle ci :) Le baryton et et ta voix tout en velours sont fort bien assortis ...
"Tribord c'est à droite, bâbord c'est à gauche, l'apéro c'est à ras-bord" Proverbe Breton

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Merci Claire  :-*

Coucou Ukuleleia  :)
Cette chanson m'a, tout de suite, rememoré des souvenirs des1997, et ton interprétation sensible et delicate m'a ému.
Que j'suis contente de te lire sur mon fil, ça faisait longtemps !
Cela me touche, merci beaucoup.