Auteur Sujet: Ukulele Jam et Singalong au Hoot d'Edimbourg  (Lu 3347 fois)

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Ukulele Jam et Singalong au Hoot d'Edimbourg
« le: 26 mai 2016 à 12:58:31 »
 Hi Folks
Il y a peu avec ma Belle  nous avons pu jouer avec nos amis Ecossais qui se retrouvent tous les mercredis à 19H30 dans un Pub (ça ne vous rappelle rien?), super ambiance et des Ecossais adorables, avec de pures bières locales en plus!
 Plusieurs ukuleles différents (banjolélé, soprano, concert, ukebass) avec Kazoo et chant souvent choral, c'est la grande classe on est accueilli comme si on avait toujours été là.
 Ce qui change pas mal de nos habitudes c'est qu'ils n'ont qu'un seul (gros) Songbook de 150 pages à la louche, extrêmement varié comme il se doit, là il y avait marqué 2016 donc j'imagine qu'il y aura un Cru 2017 etc... Du coup zéro temps mort, tout le monde à égalité, chacun y va de sa requête et zou c'est parti!
 A mon humble avis c'est une façon de procéder qui a fait ses preuves, comme d'hab. il faudra quelques années pour que cela arrive à paname un jour! (Mon côté optimiste).
 Autrement tout est là: http://ukehoot.tumblr.com/
PS: une fois là bas on ne dit pas Edimbourg mais "Edinbra".
JC

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Ukulele Jam et Singalong au Hoot d'Edimbourg
« Réponse #1 le: 26 mai 2016 à 13:36:08 »

Voici un petit extrait de cette sympathique soirée avec les Ecossais :

( pardon pour la faible qualité )

Cette scène a été tournée le soir.  A midi , JC avait mangé le Haggis qu'il redoutait tant. Vous constaterez qu'il a l'air en bonne santé !   :)

Feasgar math !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

papada

• Soprano
« Réponse #2 le: 31 mai 2016 à 11:05:58 »
Veinards, ça donne envie, mais ce n  est pas la porte à côté quand même.....😅

Lana Cruz

• Soprano
  • Notre cœur fait BOUM
« Réponse #3 le: 02 juin 2016 à 09:20:24 »
 Oui c'est vrai Papada , c'est un peu loin , quand on habite Paris   ;)

Le truc c'est que j'adore l'Ecosse . J'y suis allée plusieurs fois,  et je ne me lasse pas d'y retourner. Cette fois,  l'occasion était trop belle pour participer à un rendez-vous de joueurs de uku !

Avec le développement des aéroports et des lignes aériennes , c'est parfois plus simple de rejoindre des villes anglaises , que d'atteindre certaines villes de province ! ( c'est un peu le 22 à Asnières !   :D )
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris